Bonjour à tous
Inscrit depuis quelques années sur votre site, en même temps que sur une autre site similaire et aussi sur chargemap, je prend la plume pour la première fois.
J'ai bien souvent cherché des solutions sur votre site et ai suivi pas mal de sujets.
J'utilise une chevrolet Volt, acheté en occasion début 2014, j'ai récemment eu un gros problème de demarrage qui m'a empêché de partir en vacances avec ma Volt en début avril.
Au demarrage, batterie reste grisée, voiture immobilisée , ne veut pas charger non plus.
A mon retour de vacances, début mai, comme j'avais déjà tout essayé , j'ai fait remorquer la voiture à mon garage habilité le plus proche.
Après avoir regardé, le chef d'atelier me dit que c'est le gestionnaire, qui se trouve juste derrière le pare choc qui est défaillant, il m'annonce un delai de 3 mois de livraison de la piece qui vient des États Unis.
Bonne nouvelle, il m'appelle vendredi pour me dire que c'était réparé.
En regardant mon chargeur , il me dit que ca peut peut être povenir de celui ci, car aux États Unis, cest du 60 Hz
Comme il me faut un chargeur 16A fixe à la maison et un autre dans la voiture? J'utilisais en alternance deux chargeurs juicebox, comme vous en palrlez sur cette page :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... &start=100
Je suis électrotechnicien, électromécanicien.
Je note aussi en reprenant le volant qu'il a fait 380 km et utilisé 10l d'essence !! Pour faire des essais ??
Mes questions sont : quelqu'un d'entre vous a t'il eu le même problème ?
quelle chargeur me conseillez vous ?
Des personnes du forum utilise aussi une juicebox box ?
Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'espère que vous pourrez m'éclairer.