Page 10 sur 13

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : sam. 22 avr. 2017, 13:16
par Lel
Curieux: hier, j'ai constaté une perte de 1 km d'autonomie après avoir rebranché comme indiqué plus haut... :doh:

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : sam. 22 avr. 2017, 14:46
par Apfelgluck
Après ma décharge complète et recharge je vois que ça n'est toujours pas étalonné correctement car ma 1ère barre est tombée entre 0.8 et 0.9kWh je vais tenter encore une décharge complète mais ça va être chaud je n'ai pas prévu de rouler beaucoup cette semaine mais par contre vendredi prochain je pars en week-end donc il faudra que je me recharge à fond dans la nuit de jeudi à vendredi. Pas facile d'enchainer 2-3 décharges complètes, dommage qu'il n'y ai pas une autre méthode pour étalonner cette batterie.

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : sam. 22 avr. 2017, 23:32
par Thierry
Quand ça arrive le jour ou il faut pas, ça peut être trèèèèès énervant.
Image Image

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : lun. 01 mai 2017, 11:25
par Apfelgluck
J'ai récupéré mes 10kWh, après seulement un vidage total de batterie + recharge, le 2e vidage total s'est fait pile à 10kWh donc c'est bon à priori. Je suis paré pour amener ma belle au concessionnaire demain je vous confirmerais si c'est bien ok puisque je vais encore la vider totalement.

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : lun. 01 mai 2017, 23:46
par Senshi
Je confirme, la mienne reste bien au dessus de 10kwh... Meme au dessus des 10,3 a priori Oo, j'ai hésité a passer en sport pour la vider totalement ^^
Au passage, je crois que je viens de faire mon record d'autonomie (avec 75% d'autoroute à 70/90km/h) :D
Image

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : mar. 02 mai 2017, 20:57
par Apfelgluck
Et voilà, semi-échec pour mon parcours vers la concession agréée! Je ne sais pas pourquoi ma capacité utile qui était revenue à 10kWh lors de la charge précédente cette fois n'a pas passé les 9.8kWh!!? Pourtant j'ai même fait 10 minutes de "surcharge", une fois la charge complète.
Avec 10kWh sûr et certain que je terminais mon parcours sans démarrer le thermique. ça reste pas mal pour un parcours avec plus de 60% de 4 voies (mais j'ai mis le régulateur à 90).
Image

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : mer. 03 mai 2017, 08:17
par ouate'else
Hello,

Ben un truc étrange de mon côté : lui ai fait prendre l'air à Chamonix le we dernier. Du coup, j'ai eu ce tableau, du jamais vu ! :

Image

J'ai pu rentrer à GE, 97 Km, 10.6 Kwh avant que le REX ne se lance.

Si j'avais insisté, je serais monté à 100 Km ? :shock:

C'est du déjà vu par un Ampériste ?

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : mer. 03 mai 2017, 08:22
par tofelec
:clap: tu t'es fais tracter en haut de la montagne,puis tout redescendu en regen??? :mrgreen:

j'avais encore jamais vu un indice a 90! :shock:

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : mer. 03 mai 2017, 08:36
par Lexiflo
Oui,il y a déjà eu plus ;)
c'est genial la regen :D

Re: Capacité utile sous les 10kWh

Publié : mer. 03 mai 2017, 08:56
par ouate'else
Oui... il y avait peut-être plus, car quand je m'en suis aperçu, il manquait déjà une barre... ensuite, quand je m'excite au volant... demande à ma moitié de dégainer le phone pour faire la photo... ça tangue... :lol: :D