C'est écrit page 138 du manuel de la version 2012, et page 144 du manuel de la version 2013.
1, 2, 3...4 coups de klaxon
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 23
- Inscription : mer. 16 avr. 2014, 09:10
- Amperisme : Amperiste
Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon
bonjour
en ce qui me concerne depuis quelque temps lors du branchement du chargeur j'ai deux coups de klaxon et le voyant vert clignote comme si la voiture était chargée
après un deuxieme essai tout se deroule normalement ?
quelqu'un a t il eu ce problème ?
en ce qui me concerne depuis quelque temps lors du branchement du chargeur j'ai deux coups de klaxon et le voyant vert clignote comme si la voiture était chargée
après un deuxieme essai tout se deroule normalement ?
quelqu'un a t il eu ce problème ?
nouvel amperiste depuis un mois, je suis en train de tomber amoureux de cette voiture
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon
Ta voiture doit être programmé en charge différé (clignotement lent) que tu contournes (sans le savoir) par un débranchement / branchement rapide de la prise.
Va voir dans le menu chargement.
Je le laisse par défaut sur la mienne pour la recharge nocturne en HC à la maison.
Va voir dans le menu chargement.
Je le laisse par défaut sur la mienne pour la recharge nocturne en HC à la maison.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
1, 2, 3...4 coups de klaxon
NeoStef: +1
1 coup de Klaxon: charge immédiate, 2 coups: charge différée. 3 coups: alerte oubli moteur allumé ou clé restée à l'intérieur. 4 coups: la charge ne pourra pa être complète (durée trop courte) jusqu'à l'heure de départ programmée.
1 coup de Klaxon: charge immédiate, 2 coups: charge différée. 3 coups: alerte oubli moteur allumé ou clé restée à l'intérieur. 4 coups: la charge ne pourra pa être complète (durée trop courte) jusqu'à l'heure de départ programmée.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)