1, 2, 3...4 coups de klaxon

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3787
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Message par Herto »

C'est écrit page 138 du manuel de la version 2012, et page 144 du manuel de la version 2013.
:) :geek:
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
tourbillon17
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 23
Inscription : mer. 16 avr. 2014, 09:10
Amperisme : Amperiste

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Message par tourbillon17 »

bonjour

en ce qui me concerne depuis quelque temps lors du branchement du chargeur j'ai deux coups de klaxon et le voyant vert clignote comme si la voiture était chargée
après un deuxieme essai tout se deroule normalement ?

quelqu'un a t il eu ce problème ?
nouvel amperiste depuis un mois, je suis en train de tomber amoureux de cette voiture
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Message par NeoStef »

Ta voiture doit être programmé en charge différé (clignotement lent) que tu contournes (sans le savoir) par un débranchement / branchement rapide de la prise.
Va voir dans le menu chargement.
Je le laisse par défaut sur la mienne pour la recharge nocturne en HC à la maison.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

1, 2, 3...4 coups de klaxon

Message par pao »

NeoStef: +1

1 coup de Klaxon: charge immédiate, 2 coups: charge différée. 3 coups: alerte oubli moteur allumé ou clé restée à l'intérieur. 4 coups: la charge ne pourra pa être complète (durée trop courte) jusqu'à l'heure de départ programmée.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Répondre