DAB+

Parce qu'il peut toujours y en avoir
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: DAB+

Message par frank »

Je ne sais pas ce qu'est "MP"---

GArage Chabanel aux Acacias
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: DAB+

Message par Amperiste »

frank a écrit :Je ne sais pas ce qu'est "MP"
C'est une abréviation pour Message personnel, les messages échangés entre utilisateurs du forum en dehors des sujet publics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

DAB+

Message par pao »

Merci Frank, ça me permettra de relancer mon concessionnaire!
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

DAB+

Message par pao »

J'avais trouvé une adresse email dans l'application MyAmpera. Elle n'est pas bonne ou en tout cas pas lue .

Error delivering to probable.spam/Detroit/GM1@GM1; Router: Database disk quota exceeded

Je vais attendre quelque temps et espérer que mon concessionnaire aura trouvé une info ...
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: DAB+

Message par frank »

Je viens d'apprendre que le boitier DAB+ ne fonctionne pas (encore) avec la mise à jour du logiciel.
Source : Opel Suisse, stage de training de Laurent, Mécanicien chez Chabanel GE
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

DAB+

Message par pao »

J'ai aussi eu la même info, de la même source, j'ai appelé ton garage ce matin ;-)
Il ne reste plus qu'à attendre. On verra si j'aurai les mêmes info de mon concessionnaire.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

DAB+

Message par pao »

Ça se décante. Mon concessionnaire vient de me contacter, la mise a jour sera bien prise en charge par Opel (en Suisse) mais il y a actuellement encore quelques soucis. Donc c'est un peu retardé mais c'est confirmé gratuit.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

Re: DAB+

Message par pao »

J'ai été contacté mercredi passé que je pouvais amener ma voiture ce matin pour le changement de DAB en DAB+.
Bonne nouvelle ... sauf que je viens de les appeler pour savoir si ma voiture était prête et réponse: ils doivent la garder car ils n'ont pas reçu la mise a jour du soft! Ils doivent la recevoir demain, j'espère que c'est vrai car deux jours sans la voiture, c'est galère!
Mais screuuuugneueueueugneuuuu! Ils ne pouvaient pas se renseigner avant de prendre la voiture !!!!!! :evil: :evil:
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: DAB+

Message par Robby »

pao a écrit :J'ai été contacté mercredi passé que je pouvais amener ma voiture ce matin pour le changement de DAB en DAB+.
Bonne nouvelle ... sauf que je viens de les appeler pour savoir si ma voiture était prête et réponse: ils doivent la garder car ils n'ont pas reçu la mise a jour du soft! Ils doivent la recevoir demain, j'espère que c'est vrai car deux jours sans la voiture, c'est galère!
Mais screuuuugneueueueugneuuuu! Ils ne pouvaient pas se renseigner avant de prendre la voiture !!!!!! :evil: :evil:
Comme d'habitude on en sait plus qu'eux...

Nous on le sait qu'il y a une mise à jour du soft quand on change le boitier mais pas eux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: DAB+

Message par Kratus »

Oui, mais le soft se télécharge par internet.
Or les membres suisses du forum allemand ont déjà reçu leur mise à jour la semaine dernière, donc c'est que le soft est disponible...
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre