Bonjours, j'ai le bouton de sélecteur de conduite qui des fois fonctionne normalement et des fois je dois appuyer comme un malade pour réussir à changé.
Alors j'ai pensé à un problème du bouton physiquement, mais j'ai des doutes.
Cela pourrait être logiciels ?
Et y a t'il un moyen par lodb de sélectionner via le smartphone, une app comme myvolthold.
Merci
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Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
Bonsoir.
Je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà eu un problème similaire, mais ça doit remonter à un temps certain ...
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03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- Camille Jenatzy
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Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
Le bouton avait été démonté et les connexions nettoyées de mémoire.
Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
Merci, je vais le lancer alors. Fait démonter le central entière pour y accéder ?
Si oui des conseils, je voudrais pas abîmer le plastique. Et c'est des visses.
Déso [emoji4] Merci
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Si oui des conseils, je voudrais pas abîmer le plastique. Et c'est des visses.
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- Camille Jenatzy
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Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
c'était robert me semble-t-il... il avait nettoyé avec un nettoyant circuits électronique...
Si je me souvient,le cabochon se déclipse de son logement...
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Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
Si ce n'est pas fait télécharge le manuel de maintenance dans la section Ampera/volt pour les nuls. Tu y trouveras ton bonheur concernant le démontage.
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Re: Bouton sélecteur conduite dysfonctionne
Problème d'usure du contact facile à résoudre.
1) Insérer délicatement une lame de cutter de part et d'autre du bouton, qui est en fait un capuchon, pour le sortir.
2) Dans le capuchon, glisser une fine tige de plastique (genre cure-dent) dans le compartiment en face du contact.
3) Question longueur, prévoir 1/2 mm maxi de plus, de façon à ce que le capuchon, une fois replacé, affleure la surface.
4) Remettre le capuchon et c'est reparti pour plusieurs années.
La première fois j'avais mis un minuscule bout de papier mais ça n'avait pas tenu.
1) Insérer délicatement une lame de cutter de part et d'autre du bouton, qui est en fait un capuchon, pour le sortir.
2) Dans le capuchon, glisser une fine tige de plastique (genre cure-dent) dans le compartiment en face du contact.
3) Question longueur, prévoir 1/2 mm maxi de plus, de façon à ce que le capuchon, une fois replacé, affleure la surface.
4) Remettre le capuchon et c'est reparti pour plusieurs années.
La première fois j'avais mis un minuscule bout de papier mais ça n'avait pas tenu.
L'homme à la Volt
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2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
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