Réparation batterie HT Ampéra

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Pierre.god
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 24
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 21:08
Amperisme : Amperiste
Localisation : Amay Belgique

Réparation batterie HT Ampéra

Message par Pierre.god »

Bonjour à toutes et tous
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience de ce que propose un établissement près d'Eindhoven là où il y a eu beaucoup plus de véhicules comme l'ampéra si j'ai bien compris le garage Dortmans (c'était en néérlandais puis en anglais)
Ils proposent de démonter la batterie et remplacer les éléments défectueux.
Ca coûterait entre 1000 et 2000 euros suivant ce qui dout être replacé. Ils ont visibleent accès à la vérification des véhicules et de ce qui a été fait (ou pas) chez Opel
Voir Hybrid-shop ou Hybrid accu... Ils garantiraient six mois me disaient-ils mais assurent que peu de voitures reviennent après cette vérification/rénovation.

Merci à vous
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Réparation batterie HT Ampéra

Message par Lel »

Je ne sais pas pour l'Ampera/Volt, mais sur les hsd Toyota, lorsque l'on remplaçait juste quelques modules, d'autres ne tardaient pas à tomber en rade à leur tour, ce qui justifiait souvent de remplacer toute la batterie. Mais évidemment, celle de nos voitures est 5 fois plus chère...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Daniel Rodrigues
Alessandro Volta
Messages : 76
Inscription : dim. 16 août 2015, 18:03

Re: Réparation batterie HT Ampéra

Message par Daniel Rodrigues »

Bon a savoir merci !

Mon ampera de 2012 me semble toujours OK.. Et ce n'est pas où je l'emmene qu'ils risquent de trouver des cellules défectueuses.. 😅

Un jour j'irais voir... Je compte bien garder l'ampera un bon moment..
Répondre