Tiens nous au courant sur les 9.9kWh alors [emoji6]T0F16 a écrit :Bonjour,
je reviens pour donner des news de ma visite chez mon concessionnaire de la Rochelle.
Comme la plupart d'entre vous, une simple mise à jour et c'est reparti.
Donc, le technicien à fait la mise à jour SPS du module de commande de transmission hybride 2, programmation (K114B).
Visiblement GM ne fait plus aucun cadeau à OPEL depuis le rachat de PSA mais OPEL prend en charge quand même automatiquement les mise à jour SPS. ( 200€ )
Dans la procédure d'intervention, un code de recours en garantie est généré pour que la concession l'envoi à Opel France pour la validation de prise en charge...donc pour moi, ça doit fonctionner pareil dans toutes les concessions agréées.
Après cette mise à jour, mon ecran central à été remis à 0 sans charge complète.
Par contre j'ai due payer la main d’œuvre de l'intervention, soit 123€84 ...bon d'un autre coté il faut bien que la concession vive si je veux qu'elle fasse le max pour continuer d'entretenir les AMPERA
Le tech m'a expliqué qu'il avait pas de problème pour détecter les pannes ou savoir comment s'y prendre pour les réparer, le gros HIC est l'approvisionnement des pièces. (ex: il à une batterie à remplacer sous garantie...le délai d'attente est de 8 mois)
Quand au 1 kWh perdu, je lui en ai parlé, il n'avait pas l'air au courant mais il à sourit en disant, "ah tiens, ça serait pareil que les mises à jour des vieux téléphone portable qui sont encore en circulation !
Pour moi prochaine étape est de contrôler mes 10.1 kWh...
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk