Hé bé, ça en fait des Ampera sur le sable ! on dirait un rassemblement Amperiste
Rétroviseur ne se rabat pas
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Rétroviseur ne se rabat pas
Elle a l'air impeccable. Félicitations !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 208
- Inscription : lun. 14 sept. 2015, 10:49
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Nord-Isère
- Contact :
Re: Rétroviseur ne se rabat pas
La troisième est une blanc nacré comme la mienne
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 179
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Re: Rétroviseur ne se rabat pas
Pour en revenir au sujet des rétros, sur l'ELR c'est la même chose, très difficile à rabattre.
J'ai fait quelques recherches sur les forums US, et il semblerait que cela soit du au pivot qui rouille facilement et du coup se grippe. J'ai réussi avec difficulté à bouger celui du passager, maintenant il tourne (mais que à deux mains avec le poids de mon corps) mais côté conducteur, j'ai toujours pas réussi à le faire bouger. La fixation du rétro sur la porte bouge + que le pivot du rétro, donc je ne vais pas insister. Peut-être en envoyant du WD40 dans la fente près du pivot, cela pourrait faciliter les choses, à voir.
J'ai fait quelques recherches sur les forums US, et il semblerait que cela soit du au pivot qui rouille facilement et du coup se grippe. J'ai réussi avec difficulté à bouger celui du passager, maintenant il tourne (mais que à deux mains avec le poids de mon corps) mais côté conducteur, j'ai toujours pas réussi à le faire bouger. La fixation du rétro sur la porte bouge + que le pivot du rétro, donc je ne vais pas insister. Peut-être en envoyant du WD40 dans la fente près du pivot, cela pourrait faciliter les choses, à voir.
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR