Clac à l'accélération et à la décélération

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Lel
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Lel »

:o :shock: Plus rouillé que ça...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
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Jccourtoy
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Jccourtoy »

Milkyway a écrit :Je reviens de la concession Melun pour le changement du roulement.
J'ai vu une Ampera du 22 avec le drapeau breton, on m'ai dit une autre Ampera devait arriver le lendemain.
La personne à l'accueil m'a dit que cette semaine c'était jackpot 3 dans la même semaine.

Donc j'ai fait changé mon roulement et demandé à récupérer la pièce d'origine afin d'avoir une idée de son état.

Image

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Ma voiture a dû dormir dehors entre 2012 et 2017. Elle dort au garage depuis.
Pas de bruit suspect sur le retour, je croise les doigts.
Ils ton facturée combien au total du coup ?

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Milkyway
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Milkyway »

1ere fois 43 euros de diagnostics et serrage pour rien.
Le changement m'a coûté 496 euros.
Amperiste micke
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Amperiste micke »

496 euros?😳😳😳😳
Waaaaou a ouais quand même, pour un simple roulement....😳
Lel
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Lel »

Mais moins que les 838€ pour un cardan!
Les pièces sont terriblement chères sur cette voiture.
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Milkyway »

Désolé mon clavier s'est emballé 396,35 euros
Ça reste cher !
tofelec
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par tofelec »

bon déja dit et répéter : même pièces qu'astra,chevrolet cruze,etc... voir le lien pour une idée de prix... :lol: https://www.piecesauto24.be/chevrolet-p ... nt-de-roue
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Daniel Rodrigues »

Salut à tous,

Idem pour moi, même bruit de clac ...

Sauf que mon histoire est galère ...

J'allais habituellement à Vénissieux.. plus de technicien Ampera, donc là-bas.. c'est finit.

La concession dans Lyon vaise reprend mon dossier et historique.. (Pour info. à Vénissieux il m'ont changé 3 fois le fameux roulement puis "la boite de vitesse" ..)

Donc, il m'ont soumis l'idée du roulement et j'ai insisté pour regarder coté cardan... par 3 fois au tel. ... Donc verdict lundi prochain mais le prix annoncé pour le cardan semble être autours de 800€ de ce qu'ils m'annoncent.. :-/
Lel
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par Lel »

Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.
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Re: Clac à l'accélération et à la décélération

Message par tofelec »

Lel a écrit : jeu. 25 juin 2020, 10:54 Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.
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