[Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 24 août 2016, 09:27
Bonjour à tous,
Ce week-end, en revenant de très chaudes vacances, j'ai branché ma voiture dans mon garage comme habituellement pour qu'elle charge.
Le lendemain matin, je me suis aperçu que j'avais oublié de rebrancher le chargeur sur la prise murale et quand je l'ai branché, la voiture n'a pas chargé, le voyant central est resté orange.
Impossible de charger, mais la voiture veut toujours bien rouler sur le thermique.
J'ai regardé avec Torque, les codes d'erreur P1E00, P1FFD et P1FFF sont apparus.
Après avoir consulté le forum gm-volt.com au sujet de ces codes d'erreur, j'ai cru à une fuite de liquide de refroidissement. J'ai donc regardé les niveaux :
Ils semblent bons.
J'ai effacé le code d'erreur avec Torque et j'ai pu charger dimanche matin et lundi matin. Mais mardi matin, l'erreur est revenue.
J'ai pris rdv avec la concession pour vendredi après-midi.
Ce week-end, en revenant de très chaudes vacances, j'ai branché ma voiture dans mon garage comme habituellement pour qu'elle charge.
Le lendemain matin, je me suis aperçu que j'avais oublié de rebrancher le chargeur sur la prise murale et quand je l'ai branché, la voiture n'a pas chargé, le voyant central est resté orange.
Impossible de charger, mais la voiture veut toujours bien rouler sur le thermique.
J'ai regardé avec Torque, les codes d'erreur P1E00, P1FFD et P1FFF sont apparus.
Après avoir consulté le forum gm-volt.com au sujet de ces codes d'erreur, j'ai cru à une fuite de liquide de refroidissement. J'ai donc regardé les niveaux :
Ils semblent bons.
J'ai effacé le code d'erreur avec Torque et j'ai pu charger dimanche matin et lundi matin. Mais mardi matin, l'erreur est revenue.
J'ai pris rdv avec la concession pour vendredi après-midi.