Page 2 sur 3

Re: Bruit en mouvement

Publié : jeu. 19 mai 2016, 23:29
par Dodo35500
NeoStef a écrit :
Dodo35500 a écrit :Alors je viens d aller au garage juste pour que le technicien ampera constate le bruit et me dise de reprendre un rendez vous pour qu il essayé de trouve d ou sa vient. je lui ai parle du défaut que j ai constater mais il préfère regarde par lui même. Résultat j y retourne lundi midi et la voiture reste immobilisé pendant 3 jour. Et le meilleur pas de véhicule de courtoisie mais un véhicule de location à mes frais.
Pourquoi à tes frais ?

Si cela se confirme être le roulement, c'est garantie et tu n'as strictement rien à débourser... bats toi le breton ;)
Alors cel1 sera à mes frais car la voiture à plus de 2 ans.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : jeu. 19 mai 2016, 23:32
par Dodo35500
Autres bonne nouvelles lors de mon entretien avec le service Opel la garantie du système voltec est de 8 ans autant que les batteries.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 00:52
par NeoStef
Donc tu n'as rien à débourser ?

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 01:04
par Dodo35500
Juste la voiture de prêt mais contrairement au garage de Rennes je ne serais pas limité en nombre de kilomètre. (19€ /jour)

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 17:04
par Thierry
Dodo35500 a écrit :... la garantie du système voltec est de 8 ans autant que les batteries.
C'est curieux, normalement c'est 5 ans sur le Voltec. Tu as un contrat d'entretien particulier, une extension de garantie, ... ?

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 17:06
par Dodo35500
Non j ai eu l expert ampera au téléphone et il m'as dit que c'était 8 ans. Envoi un twitt au sac Opel il te confirmeront peut être.


Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 17:12
par Thierry
Un ampériste l'a déjà fait. La réponse d'Opel est ici.

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 17:13
par Dodo35500
Après c est la réponse que l on m'a donné mercredi.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 17:14
par Dodo35500
8 ans volte et batterie

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Re: Bruit en mouvement

Publié : ven. 20 mai 2016, 18:22
par Robby
Dodo35500 a écrit :8 ans volte et batterie

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
C'est encore un tout bon qui t'as répondu... Appelle MyAmpera (service à la disposition des possesseurs d'Ampera/Volt) tu auras cette réponse :
Robby a écrit : Monsieur,



Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce matin et tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de vos remarques et questions tout au long de cette première année de votre Opel Ampera.



Vous nous avez fait part de vos interrogations concernant la garantie contractuelle appliquée à votre véhicule et vous en indiquons donc ci-dessous le détail:

Période de garantie et d'assistance OPEL AMPERA : 2 ans kilométrage illimité (3 ans pour les CHEVROLET VOLT)
Période de garantie des composants électriques/électroniques du système de propulsion Voltec ® (boitiers électriques/modules de gestion du système Voltec ®, faisceaux haute tension, compresseur électrique, module TPIM (Traction Power Inverter Module), module APM (Accessory Power Module) , chargeur/transformateur Voltec ® embarqué, module de freinage, unité de propulsion électrique incluant les moteurs haute tension, la pompe auxiliaire de fluides, le boitier de gestion de la pompe auxiliaire et les câbles) : 5 ans ou 160 000 km au premier terme échu
Période de garantie de la batterie haute tension : 8 ans ou 160 000 km au premier terme échu
Période de la garantie anticorrosion : 12 ans

Notre service Relation clientèle reste bien sûr à votre disposition de 9h à 17h et du lundi au vendredi hors jours fériés par téléphone au 08 05 98 00 04 ou par courriel à myampera@gm.com.



Vous souhaitant par avance d'excellentes fêtes de fin d'année, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.



Emeline HAMON

Chargée de clientèle Ampera

Tél: 08 05 98 00 04