Bruit en mouvement

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » jeu. 19 mai 2016, 23:29

NeoStef a écrit :
Dodo35500 a écrit :Alors je viens d aller au garage juste pour que le technicien ampera constate le bruit et me dise de reprendre un rendez vous pour qu il essayé de trouve d ou sa vient. je lui ai parle du défaut que j ai constater mais il préfère regarde par lui même. Résultat j y retourne lundi midi et la voiture reste immobilisé pendant 3 jour. Et le meilleur pas de véhicule de courtoisie mais un véhicule de location à mes frais.
Pourquoi à tes frais ?

Si cela se confirme être le roulement, c'est garantie et tu n'as strictement rien à débourser... bats toi le breton ;)
Alors cel1 sera à mes frais car la voiture à plus de 2 ans.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » jeu. 19 mai 2016, 23:32

Autres bonne nouvelles lors de mon entretien avec le service Opel la garantie du système voltec est de 8 ans autant que les batteries.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2570
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Bruit en mouvement

Message par NeoStef » ven. 20 mai 2016, 00:52

Donc tu n'as rien à débourser ?
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km

Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » ven. 20 mai 2016, 01:04

Juste la voiture de prêt mais contrairement au garage de Rennes je ne serais pas limité en nombre de kilomètre. (19€ /jour)

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2547
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Amperiste
Localisation : France - 95

Re: Bruit en mouvement

Message par Thierry » ven. 20 mai 2016, 17:04

Dodo35500 a écrit :... la garantie du système voltec est de 8 ans autant que les batteries.
C'est curieux, normalement c'est 5 ans sur le Voltec. Tu as un contrat d'entretien particulier, une extension de garantie, ... ?
Volt Crystal Red commandée 10/2013, annulée par Chevrolet fin 12/2013.
Ampéra 2012 Cosmo Pack blanc lith./gris nickel livrée 02/14.
Wallbox Opel + UM-EVSE + adapt. Ampera27
02/19 : 66100km, 0.85l+13.1kWh/100km - min dom.>travail>dom. 9.89kWh/100km

Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » ven. 20 mai 2016, 17:06

Non j ai eu l expert ampera au téléphone et il m'as dit que c'était 8 ans. Envoi un twitt au sac Opel il te confirmeront peut être.


Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2547
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Amperiste
Localisation : France - 95

Re: Bruit en mouvement

Message par Thierry » ven. 20 mai 2016, 17:12

Un ampériste l'a déjà fait. La réponse d'Opel est ici.
Volt Crystal Red commandée 10/2013, annulée par Chevrolet fin 12/2013.
Ampéra 2012 Cosmo Pack blanc lith./gris nickel livrée 02/14.
Wallbox Opel + UM-EVSE + adapt. Ampera27
02/19 : 66100km, 0.85l+13.1kWh/100km - min dom.>travail>dom. 9.89kWh/100km

Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » ven. 20 mai 2016, 17:13

Après c est la réponse que l on m'a donné mercredi.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 » ven. 20 mai 2016, 17:14

8 ans volte et batterie

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 2863
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Batteriste
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bruit en mouvement

Message par Robby » ven. 20 mai 2016, 18:22

Dodo35500 a écrit :8 ans volte et batterie

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
C'est encore un tout bon qui t'as répondu... Appelle MyAmpera (service à la disposition des possesseurs d'Ampera/Volt) tu auras cette réponse :
Robby a écrit : Monsieur,



Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce matin et tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de vos remarques et questions tout au long de cette première année de votre Opel Ampera.



Vous nous avez fait part de vos interrogations concernant la garantie contractuelle appliquée à votre véhicule et vous en indiquons donc ci-dessous le détail:

Période de garantie et d'assistance OPEL AMPERA : 2 ans kilométrage illimité (3 ans pour les CHEVROLET VOLT)
Période de garantie des composants électriques/électroniques du système de propulsion Voltec ® (boitiers électriques/modules de gestion du système Voltec ®, faisceaux haute tension, compresseur électrique, module TPIM (Traction Power Inverter Module), module APM (Accessory Power Module) , chargeur/transformateur Voltec ® embarqué, module de freinage, unité de propulsion électrique incluant les moteurs haute tension, la pompe auxiliaire de fluides, le boitier de gestion de la pompe auxiliaire et les câbles) : 5 ans ou 160 000 km au premier terme échu
Période de garantie de la batterie haute tension : 8 ans ou 160 000 km au premier terme échu
Période de la garantie anticorrosion : 12 ans

Notre service Relation clientèle reste bien sûr à votre disposition de 9h à 17h et du lundi au vendredi hors jours fériés par téléphone au 08 05 98 00 04 ou par courriel à myampera@gm.com.



Vous souhaitant par avance d'excellentes fêtes de fin d'année, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.



Emeline HAMON

Chargée de clientèle Ampera

Tél: 08 05 98 00 04

Répondre