Bruit en mouvement

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 »

Bonjour mon ampera fait un bruit étrange lorsque je roule un bruit de génératrice J ai l'impression. J ai rendez-vous au garage mardi. Es ce que quelqu'un à déjà eu le cas.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bruit en mouvement

Message par Robby »

Bonjour Dodo35500,

avant de poster il faut se présenter ici. Merci.
Dodo35500 a écrit :Bonjour mon ampera fait un bruit étrange lorsque je roule un bruit de génératrice J ai l'impression. J ai rendez-vous au garage mardi. Es ce que quelqu'un à déjà eu le cas.
Pour le bruit peut-être le roulement du moteur électrique principal. Ce problème est connu de GM. Le sujet concernant le défaut de roulement se trouve ici.
Hjanneau
Alessandro Volta
Messages : 87
Inscription : ven. 05 févr. 2016, 20:54

Re: Bruit en mouvement

Message par Hjanneau »

Bonjour,
Je suis aussi breton, je voulais savoir où as tu pris rendez vous ?
Merci
Hervé
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 »

Désolé pour la présentation. Hervé I j ai pris rendez vous à Opel Rennes chez claro automobile à St Grégoire.
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 »

Merci pour le lien c est exactement ce bruit ci je n avait pas réussi à trouvé malgré la recherche.
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 »

Alors je viens d aller au garage juste pour que le technicien ampera constate le bruit et me dise de reprendre un rendez vous pour qu il essayé de trouve d ou sa vient. je lui ai parle du défaut que j ai constater mais il préfère regarde par lui même. Résultat j y retourne lundi midi et la voiture reste immobilisé pendant 3 jour. Et le meilleur pas de véhicule de courtoisie mais un véhicule de location à mes frais.
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Bruit en mouvement

Message par Kdettgtman »

Bienvenue chez Opel !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bruit en mouvement

Message par Robby »

Dodo35500 a écrit :Alors je viens d aller au garage juste pour que le technicien ampera constate le bruit et me dise de reprendre un rendez vous pour qu il essayé de trouve d ou sa vient. je lui ai parle du défaut que j ai constater mais il préfère regarde par lui même. Résultat j y retourne lundi midi et la voiture reste immobilisé pendant 3 jour. Et le meilleur pas de véhicule de courtoisie mais un véhicule de location à mes frais.
Cela confirme qu'il y a concession et concession... La mienne a été déposée par le dépanneur à 13h30, le conseillé technique m'a appelé à 14h00 pour me dire que le roulement était HS. La voiture était prête 3 jours plus tard.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Bruit en mouvement

Message par NeoStef »

Dodo35500 a écrit :Alors je viens d aller au garage juste pour que le technicien ampera constate le bruit et me dise de reprendre un rendez vous pour qu il essayé de trouve d ou sa vient. je lui ai parle du défaut que j ai constater mais il préfère regarde par lui même. Résultat j y retourne lundi midi et la voiture reste immobilisé pendant 3 jour. Et le meilleur pas de véhicule de courtoisie mais un véhicule de location à mes frais.
Pourquoi à tes frais ?

Si cela se confirme être le roulement, c'est garantie et tu n'as strictement rien à débourser... bats toi le breton ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Dodo35500
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 36
Inscription : mer. 10 févr. 2016, 03:35

Re: Bruit en mouvement

Message par Dodo35500 »

Voilà donc dernière nouvelles la concession de Rennes à décidé de ne pas renouveler son accréditation pour l ampera résultat direction Opel à Angers. Je demande au service client de M appeler pour qu il puisse faire un geste malheureusement cela ne sera pas gagné.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Répondre