Mode d'emploi du forum Problèmes et bug

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Mode d'emploi du forum Problèmes et bug

Message par Amperiste »

Afin d'éviter le fouillis dans ce forum et d'obtenir facilement des solutions, merci de suivre ces conseils.

J'ai décelé un bug ou un problème avec mon Ampera/Volt et je veux en parler
1- Si cela marchait bien avant que ca se met à ne plus marcher et que ca ne permet plus la recharge ou réduit durablement les performances de conduite, utiliser le forum Pannes.
2- Vérifier que ce problème n'est pas déjà recensé, soit :
* En utilisant la fonction Recherche
* En consultant le sujet Liste des bugs
3a- Si le problème est déjà recensé, poster dans le fil de ce problème (pas dans la liste des bugs, ce fil est mis à jour par des utilisateurs qualifiés du forum)
3b- Si le problème n'est pas recensé, créer un nouveau sujet dans le forum Problèmes et Bugs

Mon problème a évolué, ou a été résolu
Ne poster que dans le fil du problème. Les utilisateurs qualifiés se chargeront de mettre à jour le sujet de liste des bugs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kasos
Lucien Gaulard
Messages : 403
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
Amperisme : Amperiste
Localisation : Cannes

Re: Mode d'emploi du forum Problèmes et bug

Message par Kasos »

J'ajouterais, volontier :
  • commencer par parler de problème dans le post
  • ne parler de bug que si ce problème peut être reproduit par un ou deux autres utilisateurs d'Ampera et que le phénomène n'est pas décrit dans la notice
  • c'est seulement à partir de cet instant qu'il entre dans la liste des bugs
  • mais tous ceux qui savent le reproduire font l'effort de le signaler à OPEL, et donnent des nouvelles des réponses.
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Répondre