Chose que je n'avais pas avant de la récupérer.
 Chose que je n'avais pas avant de la récupérer.Le temps s'est adouci aujourd'hui, peut-être parce que le corps est en plastique, on l'entend plus ronronner par frottement, mais toujours est-il qu'avant, même en octobre pour les mêmes température, il ne le faisait pas.
Espérons qu'il n'ont pas mit de la bouillabaisse à place du Dexcool s'ils ont touché aux niveaux

je pensais au ventilo du convertisseur, mais il ne tourne pas, du moins il ne vibre pas quand je le touche (par la trappe de la batterie).
 je pensais au ventilo du convertisseur, mais il ne tourne pas, du moins il ne vibre pas quand je le touche (par la trappe de la batterie). 

C'est en partie couvert par la musique, du coup, on y prête pas attention ! J'ai 12,4 v mesuré contact coupé. Je m'attendais à avoir plus de tension, même si on n'est pas à vide. Le mieux serait de la débrancher pour la tester ? non ? qu'en pensez vous
 C'est en partie couvert par la musique, du coup, on y prête pas attention ! J'ai 12,4 v mesuré contact coupé. Je m'attendais à avoir plus de tension, même si on n'est pas à vide. Le mieux serait de la débrancher pour la tester ? non ? qu'en pensez vous