NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Présentations de nos voitures
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2316
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par flo18 »

NeoStef a écrit :
13.7 kWh/100 km ce matin ;)

çà c'est tout bon :clap:
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par Thierry »

:shock:
Wow ...
Kaa ...
Bon, j'arrête les monosyllabes. C'est surprenant, je ne pensais pas qu'on pouvait descendre si bas en conso, même avec une 70D.
Bravo !
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par tofelec »

Thierry a écrit ::shock:
Wow ...
C'est surprenant, je ne pensais pas qu'on pouvait descendre si bas en conso!
il a scotcher un camion!!! :mrgreen:
bon ok,je :arrow:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par Kratus »

Amperaphile a écrit :Pour ma part, depuis que je suis passé du côté des batteristes, je ressens moins le besoin et l'envie de faire de l'écoconduite. En thermique branchable, j'étais très incité car je tentais de retarder le plus possible le démarrage du thermique. Avec la batterie (énorme), cet incitant à disparu
Pareil [emoji17]
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par Lel »

Pas bien. :naughty:
;)
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par NeoStef »

Moi je continue à jouer :D

Maintenant avec l'autopilot v1 que je viens de faire activer... ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Message par ampera57 »

Kratus a écrit :
Amperaphile a écrit :Pour ma part, depuis que je suis passé du côté des batteristes, je ressens moins le besoin et l'envie de faire de l'écoconduite. En thermique branchable, j'étais très incité car je tentais de retarder le plus possible le démarrage du thermique. Avec la batterie (énorme), cet incitant à disparu
Pareil [emoji17]
Pareil... c'est ce qu'on appelle l'effet rebond... on a une voiture qui est moins émettrice de CO2 au km, du coup on est tenté de rouler plus (ou de faire moins attention à la conso électrique)... du coup au global la diminution d'émissions est moindre qu'attendue...
Répondre