Et tu les frappes à coup de louche ?NeoStef a écrit :Faut dire que je donne leur poids à la louche sans avoir pris le soin de les peser
Bon, c'est décidé, je porte plainte à la SPA
Et tu les frappes à coup de louche ?NeoStef a écrit :Faut dire que je donne leur poids à la louche sans avoir pris le soin de les peser
Nous avons fait plusieurs tests sur le même parcours (autoroutes, montées, voies rapides et ville). En utilisant le thermique lors des montées, lors d’accélérations (quand on sollicite la voiture) la distance en pure électrique était importante mais la conso moyenne mauvaise. Le résultat était meilleur en utilisant la batterie lors de fortes sollicitations car dans ce cas la distance en tout électrique était plus faible mais la conso moyenne d'essence meilleure.Pascal L a écrit :Le test serai intéressant sur le mêlme parcours, en laissant le "maintenir" (ou même en vidant la batterie avant de laisser aller le thermique)
Le résultat ne m'étonne plus vraiment, je suis d'acord avec ta conclusion.Robby a écrit :Nous avons fait plusieurs tests sur le même parcours (autoroutes, montées, voies rapides et ville). En utilisant le thermique lors des montées, lors d’accélérations (quand on sollicite la voiture) la distance en pure électrique était importante mais la conso moyenne mauvaise. Le résultat était meilleur en utilisant la batterie lors de fortes sollicitations car dans ce cas la distance en tout électrique était plus faible mais la conso moyenne d'essence meilleure.Pascal L a écrit :Le test serai intéressant sur le mêlme parcours, en laissant le "maintenir" (ou même en vidant la batterie avant de laisser aller le thermique)
Et pour moi le but c'est d'avoir une faible conso d'essence quitte à ce que le rapport kwh consommé/km soit mauvais.