Bugs étranges

Présentations de nos voitures
Avatar de l’utilisateur
Frankenstein
Lucien Gaulard
Messages : 465
Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
Amperisme : Amperiste
Contact :

Re: Bugs étranges

Message par Frankenstein »

Ouaip, j'ai vu ça effectivement sur des sites hollandais ou autre, peut-être que j'en commanderai un, au cas où. J'ai l'impression qu'avec ses 4 fils, il doit avoir une sonde de température intégrée. Du coup, si la sonde part en vrille, il tourne en permanence ou bien pas du tout ;)
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1929
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Bugs étranges

Message par tofelec »

@ Frankenstein, C'est un moteur brushless d'où le besoin de minimum 3 fils,le ventilo est réguler par le hpcm2( de mémoire) il a des vitesses de rotations différentes suivant la température du module inverter.
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
Frankenstein
Lucien Gaulard
Messages : 465
Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
Amperisme : Amperiste
Contact :

Re: Bugs étranges

Message par Frankenstein »

Hello Tofelec, donc module inverter à surveiller ? ou bien à racheter par anticipation ? :mrgreen: Bah, depuis, je 'touche des volts', R.A.S :ampera:
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
Répondre