Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Bonjour,merci de me donner le lien pour la carte.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Lien envoyé par message privé.papounet a écrit :Bonjour,merci de me donner le lien pour la carte.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Kratus, je crois que tu peux supprimer la concession MSPA de Paris (11ème) : sur le site d'Opel, elle ne figure plus dans la liste des concessions agréées Ampéra.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Forsberg21
- Alessandro Volta
- Messages : 71
- Inscription : mar. 17 mars 2015, 23:07
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Pays de la Loire
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Bonjour,
Je ne sais pas comment accéder à la carte des centres agréés ampera afin de voir lequel est le plus proche de chez moi.
J'ai déjà communiqué mes infos via MP à Kratus.
Merci
Je ne sais pas comment accéder à la carte des centres agréés ampera afin de voir lequel est le plus proche de chez moi.
J'ai déjà communiqué mes infos via MP à Kratus.
Merci
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Patience, dans quelques minutes je serai de retour sur mon PC, et je ferai le nécessaire.Forsberg21 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas comment accéder à la carte des centres agréés ampera afin de voir lequel est le plus proche de chez moi.
J'ai déjà communiqué mes infos via MP à Kratus.
Merci
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Je viens de t'envoyer le lien par message privé.Forsberg21 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas comment accéder à la carte des centres agréés ampera afin de voir lequel est le plus proche de chez moi.
J'ai déjà communiqué mes infos via MP à Kratus.
Merci
Désolé pour le délai, je suis en vacances...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
C'est fait, merci pour l'info.Thierry a écrit :Kratus, je crois que tu peux supprimer la concession MSPA de Paris (11ème) : sur le site d'Opel, elle ne figure plus dans la liste des concessions agréées Ampéra.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
J'espère qu'elles ne vont pas toutes disparaître ainsi petit à petit...Thierry a écrit :Kratus, je crois que tu peux supprimer la concession MSPA de Paris (11ème) : sur le site d'Opel, elle ne figure plus dans la liste des concessions agréées Ampéra.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Bienvenue à BeBoX sur la carte européene des propriétaires d'Ampera/Volt!
Pour les nouveaux arrivants sur le forum, et heureux propriétaires, n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien dans ma signature.
Pour les nouveaux arrivants sur le forum, et heureux propriétaires, n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien dans ma signature.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- aleftau
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 24
- Inscription : dim. 06 juil. 2014, 16:46
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt
Bonjour,
Dans la rubrique "disparition progressive des concessions agréées", il faudrait également (et malheureusement) supprimer celle de Toulouse sud : Labege Motors.
En effet, j'ai eu la fort désagréable surprise de constater à l'occasion d'une panne de mon Ampera, qu'ils ne disposaient plus de technicien agréé et donc ne pouvaient plus intervenir sur ces véhicules.
D'ailleurs ils sont également concessionaires Chevrollet, et je suppose qu'on peut également supprimer l'étiquette Volt.
(Ils n'ont plus de technicien agréé depuis plusieurs mois et n'en ont informés ni leurs clients, ni Opel France, ce qui démontre quand même une honnêteté très contestable)
Pour la petite histoire, je leur ai acheté mon Ampéra il y à moins d'un an, avec extension de garantie de 2 ans (c'était un véhicule de direction).
Lorsque je leur emmène mon véhicule en panne ils me répondent simplement qu'il ne peuvent rien faire et que je n'ai qu'a l'emmener ailleurs...
... et à moi de me débrouiller.
Heureusement le service Opel France est sympathique et efficace, et ma voiture embarque à dos de camion pour Montpelier.
Résultat de la manip en condensé :
- Véhicule expédié à 250 km de chez moi pour réparation
- 1 mois et demi d'attente car pièce non disponible (ils ont fini par la trouver chez Chevrolet !)
- Pas de véhicule de remplacement !
Bien qu'Opel s'engage à rembourser le prêt d'un véhicule au concessionaire en cas de rupture de stock, Labège Motors à refusé de prendre en compte
le problème vu que la voiture n'était pas en réparation chez eux (et pour cause !)
-> j'ai du me débrouiller par mes propres moyens pour trouver un véhicule de secours, et 1 mois et demi c'est long.
- Obligé d'aller chercher moi même la voiture une fois réparée : Toulouse - Montepellier un vendredi de juillet, je vous laisse imaginer ma joie !
Et bien sûr, tout ça à ma charge !
Bref, je n'ai pas trouvé de forum pour discuter de la qualité des concessions et de leur service après vente, mais mon expérience du service client chez Labège Motors est plus que déplorable, je leur mets un zéro pointé !
(je me souviens avoir posté des infos sommaires sur la concession au moment de mon inscription sur le site, mais je ne le retrouve pas le fil)
Et aux forts sympathiques Ampéristes je dirais ceci :
Si vous avez en stock un "Palier Rotor Moteur", gardez le précieusement... on n'en trouve plus
Sincèrement,
Gilles
Dans la rubrique "disparition progressive des concessions agréées", il faudrait également (et malheureusement) supprimer celle de Toulouse sud : Labege Motors.
En effet, j'ai eu la fort désagréable surprise de constater à l'occasion d'une panne de mon Ampera, qu'ils ne disposaient plus de technicien agréé et donc ne pouvaient plus intervenir sur ces véhicules.
D'ailleurs ils sont également concessionaires Chevrollet, et je suppose qu'on peut également supprimer l'étiquette Volt.
(Ils n'ont plus de technicien agréé depuis plusieurs mois et n'en ont informés ni leurs clients, ni Opel France, ce qui démontre quand même une honnêteté très contestable)
Pour la petite histoire, je leur ai acheté mon Ampéra il y à moins d'un an, avec extension de garantie de 2 ans (c'était un véhicule de direction).
Lorsque je leur emmène mon véhicule en panne ils me répondent simplement qu'il ne peuvent rien faire et que je n'ai qu'a l'emmener ailleurs...
... et à moi de me débrouiller.
Heureusement le service Opel France est sympathique et efficace, et ma voiture embarque à dos de camion pour Montpelier.
Résultat de la manip en condensé :
- Véhicule expédié à 250 km de chez moi pour réparation
- 1 mois et demi d'attente car pièce non disponible (ils ont fini par la trouver chez Chevrolet !)
- Pas de véhicule de remplacement !
Bien qu'Opel s'engage à rembourser le prêt d'un véhicule au concessionaire en cas de rupture de stock, Labège Motors à refusé de prendre en compte
le problème vu que la voiture n'était pas en réparation chez eux (et pour cause !)
-> j'ai du me débrouiller par mes propres moyens pour trouver un véhicule de secours, et 1 mois et demi c'est long.
- Obligé d'aller chercher moi même la voiture une fois réparée : Toulouse - Montepellier un vendredi de juillet, je vous laisse imaginer ma joie !
Et bien sûr, tout ça à ma charge !
Bref, je n'ai pas trouvé de forum pour discuter de la qualité des concessions et de leur service après vente, mais mon expérience du service client chez Labège Motors est plus que déplorable, je leur mets un zéro pointé !
(je me souviens avoir posté des infos sommaires sur la concession au moment de mon inscription sur le site, mais je ne le retrouve pas le fil)
Et aux forts sympathiques Ampéristes je dirais ceci :
Si vous avez en stock un "Palier Rotor Moteur", gardez le précieusement... on n'en trouve plus
Sincèrement,
Gilles