kit Xénon

Présentations de nos voitures
Vincev
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 20
Inscription : ven. 28 déc. 2018, 01:25
Amperisme : Amperiste
Localisation : Belgique, Charleroi

Re: kit Xénon

Message par Vincev »

Personnellement j'ai pris ce kit en 5000k que j'utilise sans problème depuis février

https://fr.aliexpress.com/item/32342915 ... 6c37Nf3IP3

Image (xenon coté conducteur)
Avatar de l’utilisateur
Jccourtoy
André-Marie Ampère
Messages : 122
Inscription : mer. 14 sept. 2016, 10:10

Re: kit Xénon

Message par Jccourtoy »

Alors, je me suis fait une folie, j'ai achetée celui là
WinPower HB3/9005 55W Xenon Hid Kit avec Ballast et Can-bus Super Décodeur Phare Remplacement Ampoule 6000K Pur blanc,2 pièces https://www.amazon.fr/dp/B07QGTHGC8/ref ... XDb2115GYZ
75€ au lieu de 145€

Et vraiment, après en avoir essayé des Chinois, celà c'est de la qualité, le transformateurs fait quali, il est tout en métal bien mastoc. Les fil sont tressée en genre tissus. Il nous livre des gants pour la mise en place des ampoules. Le packaging et aussi top.

Bref, je fût impressionné.
Installation sans aucun soucis, net meilleur luminosité que même modèle en Chinois. On verra la durée dans le temps. Image

Amperiste depuis 2016.

Amperiste micke
Alessandro Volta
Messages : 61
Inscription : dim. 13 oct. 2019, 10:54
Amperisme : Futur propriétaire

Re: kit Xénon

Message par Amperiste micke »

Robby a écrit : mar. 15 oct. 2019, 16:52 J'ai remplacé le kit de la commande groupée par un kit 55w acheté sur Amazon. De mémoire c'est le seul compatible avec nos voitures. Fais depuis mon tél, j'espère que le lien fonctionne.
Salut Robby,

J'ai monté des xénon 75w en 5000k avec can bus, systeme anti erreur, et dès que j'allume les phares j'ai le message "erreur de feux de croisement gauche / droit" en plus du sintillement et de l'extinction d'une ampoule,

Ton post a attiré mon attention, lorsque tu dis que les 55w sont les seuls compatible avec nos voitures, peux tu confirmer cette information stp?
Auquel cas cela ne sert à rien que je l'échange contre un autre kit de même puissance, je commanderai un kit 55w en remplacement😕
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: kit Xénon

Message par Robby »

Qunad je disais "le seul" je parlais de la disponibilité sur le site Amazon à l'époque, je n'avais pas le choix. Je sais que les 35W et les 55W fonctionnent sur nos voitures par contre pour des 75W je n'en ai aucune idée.
Répondre