Questions à propos de l'utilisation de l'Ampera

Présentations de nos voitures
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Questions à propos de l'utilisation de l'Ampera

Message par ampera57 »

voiturelectrique.eu a écrit :Ah, j'ignorais ce point. Même pour une affaire de jantes ?
J'ai eu le même problème chez Sudvoiture... malgré la prise de RV, refus catégorique en voyant la voiture, il a prétexté que les pneus hiver étaient trop usés pour les monter :roll:
J'ai mon petit garagiste, ils font la permutation des 4 pneus pour 20 €, mais la fois où j'y suis allé l'année dernière pour l'Ampera ils ont abîmé les jupes latérales sur le pont en positionnant mal les cales... ils en ont été pour leur frais pour la remise en état, impeccable pour le coup.
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Questions à propos de l'utilisation de l'Ampera

Message par quetzal »

Bizarre cette histoire de levage.
Au CT le mec a levé la voiture avec le pont sans pb (en positionnant les calles en caoutchouc).
Pour ma part, pour permuter les pneus, je ne me suis pas posé de question j'ai levé avec un cric lidl (acheté 15e en promo quand ils destockent leurs invendus, supporte 2t). Je sais pas si c'est une question de chance mais j'ai eu aucun soucis, juste chiant à caller avec un rondin le temps de permuter.
Avatar de l’utilisateur
voiturelectrique.eu
Alessandro Volta
Messages : 41
Inscription : ven. 19 mai 2017, 10:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : VELIZY
Contact :

Re: Questions à propos de l'utilisation de l'Ampera

Message par voiturelectrique.eu »

L'excellent Metifiot Pneus à Boulogne (je suis déjà client) a validé le rdv vendredi pour la pose des 2 roues avec montage des pneus Pirelli Neige.
J'aurai donc une paire de jantes neige et une paire de jantes été.
Du coup, je ne vends plus les 2 jantes.
Répondre