bonjour les amis,
voici ma belle c'est donc une ampéra de 2012 avec 93000 km au compteur, je suis aller la récupérer dans le sud de la région parisienne le week end dernier.
J'ai déjà effectué quelques modifs au niveau de l'éclairage intérieur avec le passage en led ainsi que l'éclairage de plaque et le feux de recul.
Prochain changement les plaques d'immatriculation, peut être un kit HID haut de gamme et poly lustarge et 2-3 autres bricole...
J'en suis ravis et elle aura réussi à me faire vite oublier mon cabriolet, mais tous n'est pas rose, j'ai déjà trouver un problème au niveau des poignées de portes qui malgré une tentative de programmation ont un fonctionnement bizarre, celle conducteur fonctionne comme il se doit, mais les autres c'est la cata!!
celle côté passagers ainsi que celle arrière côté conducteur n'ont aucune réaction malgré les différentes programmation... et celle arrière côté passagers c'est tout le contraire!!
Elle ouvre ou ferme toutes les portes malgré les différentes programmation!!!!
Je ne sais pas si cela vient des poignées elles même ou d'un bug informatique, j'ai débranché la batterie, mais rien n'a changé....
Mon rasoir électrique (une grise)
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Je l'aime bien en grise et en plus c'est moins salissant que le noir
Pour moi, un appui sur la poignée de porte = ouverture de la porte conducteur
Deux appui sur la poignée de porte = ouverture de toutes les portes
Pour moi, un appui sur la poignée de porte = ouverture de la porte conducteur
Deux appui sur la poignée de porte = ouverture de toutes les portes
Les pionniers sont toujours les premiers.
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- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Jolie en gris int/ext. J'ai mis des LED sur les clignotants AV, bonne chance!
Pour les boutons de poignée qui ne font rien, il faudra sûrement changer les poignées (boutons HS) mais il me semble que ce soit normal qu'une poignée passager av ou arr ouvre toutes les portes.
Pour les boutons de poignée qui ne font rien, il faudra sûrement changer les poignées (boutons HS) mais il me semble que ce soit normal qu'une poignée passager av ou arr ouvre toutes les portes.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
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- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
En fonction de la config sur l'odb véhicule > portes à verrouillage électrique > Verrouillage, déverrouillage et démarrage à distance > Verrouillage passif des portes :
= porte conducteur : un appui sur le bouton de la porte conducteur déverrouille la porte conducteur, deux appuis sur le bouton de la porte conducteur déverrouillent toutes les portes
= toutes les portes : un appui sur le bouton d'une porte autre que conducteur déverrouille toutes les portes
Quelle que soit la config :
un appui sur le bouton d'une porte autre que conducteur déverrouille toutes les portes.
Mais il y a aussi le vieux dysfonctionnement des boutons de verrouillage, qui est un problème que beaucoup ont rencontré jusqu'en 2014 (pris sous garantie à l'époque).
Puisqu'on en est à la config, attention à la configuration "par clé". Certains se sont arrachés les cheveux avant de s'apercevoir que la config sauvegardée dépendait de la clé utilisée pour ouvrir la voiture.
= porte conducteur : un appui sur le bouton de la porte conducteur déverrouille la porte conducteur, deux appuis sur le bouton de la porte conducteur déverrouillent toutes les portes
= toutes les portes : un appui sur le bouton d'une porte autre que conducteur déverrouille toutes les portes
Quelle que soit la config :
un appui sur le bouton d'une porte autre que conducteur déverrouille toutes les portes.
Mais il y a aussi le vieux dysfonctionnement des boutons de verrouillage, qui est un problème que beaucoup ont rencontré jusqu'en 2014 (pris sous garantie à l'époque).
Puisqu'on en est à la config, attention à la configuration "par clé". Certains se sont arrachés les cheveux avant de s'apercevoir que la config sauvegardée dépendait de la clé utilisée pour ouvrir la voiture.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- Lucien Gaulard
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Tres belle.
Je décrasse ma voiture au même endroit
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- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Très jolie en gris clair.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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- jlv
- Lucien Gaulard
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
@Damien : est-ce que ça change vraiment la vie de mettre un éclairage intérieur à LED ?
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Merci Thierry pour ces précisions, c'est très instructif et donc j'en conclu que ma poignée avant passager est HS, l'arrière passager fonctionne bien, la poignée conducteur fonctionne bien et en insistant un peut l'arrière conducteur a donner signe de vie. je vais donc voir pour faire changer l'avant passager et l'arrière conducteur.
Wallace fait moi signe la prochaine fois que tu y vas d'ailleurs vu que tu est à côté de chez moi, quelle garage me conseille tu ? Vénissieux ou Grenoble?
Jlv, l'éclairage LED est plus jolie, plus performant et consomme beaucoup moins, autant sur une utilisation normal la différence sera infime, mais si un jour tu oublies le plafonnier allumé toute la nuit, le lendemain ta batterie ne sera pas vide et tu pourras repartir sans souci et tu peux me croire car c'est du vécu
Merci pour vos compliments sur ma grise, elle sera encore plus belle quand j'aurais attaqué le poly lustrage
Encore une petite question j'ai voulu démonté un feux arrière mais je n'ai pas réussi a enlever le cache noir qui se trouve par dessus et qui est maintenu par 3vis, car une fois les vis enlevée la cache reste bloqué de par sa forme quelqu'un sait comment faire?
Wallace fait moi signe la prochaine fois que tu y vas d'ailleurs vu que tu est à côté de chez moi, quelle garage me conseille tu ? Vénissieux ou Grenoble?
Jlv, l'éclairage LED est plus jolie, plus performant et consomme beaucoup moins, autant sur une utilisation normal la différence sera infime, mais si un jour tu oublies le plafonnier allumé toute la nuit, le lendemain ta batterie ne sera pas vide et tu pourras repartir sans souci et tu peux me croire car c'est du vécu
Merci pour vos compliments sur ma grise, elle sera encore plus belle quand j'aurais attaqué le poly lustrage
Encore une petite question j'ai voulu démonté un feux arrière mais je n'ai pas réussi a enlever le cache noir qui se trouve par dessus et qui est maintenu par 3vis, car une fois les vis enlevée la cache reste bloqué de par sa forme quelqu'un sait comment faire?
- Kratus
- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
Page 1113 du manuel de service.Damien a écrit : j'ai voulu démonté un feux arrière mais je n'ai pas réussi a enlever le cache noir qui se trouve par dessus et qui est maintenu par 3vis, car une fois les vis enlevée la cache reste bloqué de par sa forme quelqu'un sait comment faire?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
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- Camille Jenatzy
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Re: Mon rasoir électrique (une grise)
un petit plan:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
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