Vauxhall Ampera de Senshi

Présentations de nos voitures
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Wallace »

Bienvenue en Isère Senshi, on se croisera peut-être, tu es dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

Ahah, le deuxième bienvenue sur le fofo \o/
Je suis à Veyrins-Thuellin, à mi-chemin entre Lyon et Chambery, mais je travail à Villeurbanne, je pense que c'est là qu'on a plus de chance de se croiser ;)
J'ai failli emménager juste à côté de chez toi en plus, mais la maison n'avais pas d'endroit pour parker la voiture, du coup je n'étais pas sur de pouvoir charger, on a abandonné [emoji14]
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par ampera57 »

Ha ben je ne suis pas très loin puisqu'on habite à Pusignan, juste à côté de l'éaroport de Lyon...on est jsute à la limite de l'Isère. On va aussi assez souvent du côté de Chambéry. Dans le coin il y a aussi Frigorigène...
Au fait, est-ce que la carte des possesseurs d'Ampéra/Volt est toujours maintenue ??? Kratus ?
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

Ah bah, y'a des chance qu'on se croise, @ampera57 , je passes par là sur mon aller-retour :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais croiser plus d'Ampera ici qu'en Île de France :)

Pour la carte, oui je vais envoyer un mp à Kratus si elle est toujours d'actu...
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Wallace »

Je roule ( en camion) surtout autour de Bourgoin-Jallieu, j'habite a Four désormais.

Je vois souvent une Ampera blanc"crème" (me souvient plus de la dénomination) près de Bourgoin, mais pas de nouvelle du propriétaire sur le forum.

Bernie6938 et sa blanc "lithium" autour de Bourgoin aussi, il bosse d'ailleurs aussi sur Lyon il me semble.

Et donc Ampera57 a Pusignan dont j'ai visiblement croisé l’épouse il y a un petit moment.

Damien et sa superbe Ampera grise etait a St Alban juste a coté de chez moi... jusqu’à samedi dernier mais il a vendu sa voiture pour raisons "perso-professionnelle".

Il faut qu'on se fasse un micro-rassemblement un jour.
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

Grave !!!
En fait j'ai dégotté un nid !!!
A moins que ce soit nous belles qui sont attirées par ces contrées ! [emoji14]
En tout cas, vous n'imaginez pas à quel point ça me ferais plaisir de pouvoir monter dans une Ampera avec le volant "on the wrong side" ;)
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

J'avais pas percuté, bourgoin jailleu, c'est vraiment à côté !!!
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par capitaine53 »

Wallace a écrit :Damien et sa superbe Ampera grise etait a St Alban juste a coté de chez moi... jusqu’à samedi dernier mais il a vendu sa voiture pour raisons "perso-professionnelle".
Je suis l'heureux néo propriétaire de l'Ampera grise de Damien. Il l'a tellement bichonné que de nombreux collègues ont cru que je l'avais acheté neuve :D Personnellement j'habite dans l'Ain mais travaillant sur St Priest je passe souvent à proximité de Pusignan par exemple
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

:D on va se le faire ce mini rassemblement ;) :ampera:
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vauxhall Ampera de Senshi

Message par Senshi »

Bon, pas évident la photo de nuit mais je suis assez fière de moi.
65,2 km sur 10,3kWh... Donc si je compte bien 15,8 kWh/100, à 5°C c'est plutôt pas mal... Bon maintenant.. il va falloir que ça se réchauffe parceque mon thermique s'était déclenché à 6km de chez moi :/ j'ai consommé 25cl :/
Bon là c'était pour le test, normalement je met le thermique au début, je pense pouvoir gérer 3km avec la batterie un peu plus chaude... Ou alors faut que j'attende 20min de préchauff... Mais c'est compliqué vu où je me gare^^Image
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Répondre