[Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

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Lel
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Aujourd'hui, Tofelec a installé le ventilateur (d'occasion) du convertisseur dans ma Volt et a vérifié son fonctionnement. Tout va bien. J'espère être reparti pour un bout de temps sans tracas.
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Apfelgluck »

Tu lui as payé un coup au moins? :mrgreen: :mrgreen: On croise les doigts pour que ta volt te laisse tranquille! :pray:
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Merci Apfelgluck. Je lui ai fait un petit cadeau...
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Voilà que c'est la vieille Corolla qui fait des siennes: les roulements de la boîte de vitesse "grenaillent" de plus en plus fort.
Ma précédente Corolla (de 86 à 96) est morte de ça...
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par ampera57 »

Bon ben maintenant il faut qu'on te "cuisine" pour que tu craques pour une Model 3 ! On a bien réussi à l'usure pour la Volt ;)
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Ce sera plus dur pour la Model 3... :doh: (en plus, je n'ai pas fini de payer la Volt).
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par ampera57 »

C'est un défi ?
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

:)
Mais tu ne m'auras pas cette fois...
Pour ma part, défi tout-à-fait impossible à relever.
Peut-être une SR + d'occasion dans quelques années, et encore...
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par ampera57 »

Et pourquoi ne pas prendre une deuxième Ampéra/Volt ? ;)
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Absolument exclu: totalement hors budget, surtout que j'ai encore près de 1,5 an avant d'avoir fini de payer la Volt. La Corolla ne sert que peu: environ 6000km/an (mais elle est nécessaire). Et je me vois mal dépenser genre 10 à 14.000€ pour une voiture dont on se servirait si peu, même si on pourrait équilibrer les km entre les deux autos. Et puis, concernant la voiture de la GM, je suis devenu méfiant question qualité/fiabilité/SAV/prix des pièces et MO/nombre de CC agréés.
En outre, je ne souhaite plus du tout prendre un prêt de 4 ans pour une voiture qui a déjà près de 100.000 km, même si je roulais peu.
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