Bonjour et Joyeuses Pâques à tous!
Ce n'est pas un poisson d'Avril, cette fois-ci, la belle est, enfin, entre mes mains fébriles...
Voici quelques photos, si j'y arrive cette fois-ci, sinon, merci par avance aux modérateurs:
[VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
[VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Bioutifoul !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
[VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Une Volt sauvage en peine nature.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Magnifique.
Ah, la console centrale blanche, ça le fait !
Et tu la conduis déjà de façon très économique.
Tu es tombé du lit bien tôt, ce matin !
Ah, la console centrale blanche, ça le fait !
Et tu la conduis déjà de façon très économique.
Tu es tombé du lit bien tôt, ce matin !
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3230
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
C'est vrai que la console blanche est sympa. Profite bien.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Félicitation Fred! Belle aussi en gris.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
J'ai posté mes premières impressions, mais je ne vois pas le message?
Si un modérateur peut me dire ou il est passé? Sinon, je le refais tant que c'est frais.
Si un modérateur peut me dire ou il est passé? Sinon, je le refais tant que c'est frais.
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Merci pour vos sympathiques messages!
A l'arrivée, elle affichait 43 km en autonomie et 3.6 L en consommation cumulée (utilisation VD). En quelques jours, elle est passée à 53 km et 2.9L. Je ne sais pas si on la conduit correctement puisqu'on débute? Toujours est-t-il qu'elle convient parfaitement à l'utilisation que nous en faisons puisque c'est du péri urbain. L'autonomie est largement suffisante en électrique et nous n'avons pas eu besoin du thermique pour l'instant. Elle tourne plusieurs fois par jour pour l'entreprise et revient sur sa prise à chaque retour + la nuit, avec le chargeur d'origine.
J'ai même fait un déplacement client aller-retour ~ 58 km et il restait 7 km électriques au compteur. Nickel, sans faire spécialement d'effort...
Pour l'heure, je ne suis pas spécialement un lève tôt, il était 6h de l'après midi...
Photos prises dans le jardin de mes parents! Mon père, 86 ans, a adoré voir et essayer la Volt et pourtant, il en a connu des voitures... Je suis donc réquisitionné pour l'emmener voir ses amis et il veut conduire!pao a écrit :Une Volt sauvage en peine nature.
Elles sont de quelle couleur vos consoles? Je crois qu'on a pas le choix sur la Volt? Ça "jette" pas mal par contraste avec le reste qui est tout noir. On verra si ce n'est pas trop salissant à l'usage.Kratus a écrit :Magnifique.
Ah, la console centrale blanche, ça le fait !
Et tu la conduis déjà de façon très économique.
Tu es tombé du lit bien tôt, ce matin !
A l'arrivée, elle affichait 43 km en autonomie et 3.6 L en consommation cumulée (utilisation VD). En quelques jours, elle est passée à 53 km et 2.9L. Je ne sais pas si on la conduit correctement puisqu'on débute? Toujours est-t-il qu'elle convient parfaitement à l'utilisation que nous en faisons puisque c'est du péri urbain. L'autonomie est largement suffisante en électrique et nous n'avons pas eu besoin du thermique pour l'instant. Elle tourne plusieurs fois par jour pour l'entreprise et revient sur sa prise à chaque retour + la nuit, avec le chargeur d'origine.
J'ai même fait un déplacement client aller-retour ~ 58 km et il restait 7 km électriques au compteur. Nickel, sans faire spécialement d'effort...
Pour l'heure, je ne suis pas spécialement un lève tôt, il était 6h de l'après midi...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3230
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Sur une Ampera elle est gris fonçé et là aussi pas le choix de la couleur.Fred444 a écrit :Elles sont de quelle couleur vos consoles? Je crois qu'on a pas le choix sur la Volt? Ça "jette" pas mal par contraste avec le reste qui est tout noir. On verra si ce n'est pas trop salissant à l'usage.
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: [VOLT 2012] de Fred444 arrivée fin Mars 2013!
Dommage, je pense que pour une Ampèra Blanc Lithium, la console blanche aurait certainement du rendre pas mal...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km