Toyota Prius rechargeable : On parle déjà de la prochaine

Prius 4 PHV, Prius 3 plug-in, kits plug-in pour Prius 2...
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Toyota Prius rechargeable : On parle déjà de la prochaine

Message par Amperiste » mer. 21 nov. 2012, 08:32

Alors que la Toyota Prius rechargeable sors ces jours-ci sur le marché français, les grandes lignes de la prochaine génération sont déjà ébruitées.Lire sur le site
ImageImage

Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Re: Toyota Prius rechargeable : On parle déjà de la prochain

Message par Lel » ven. 23 nov. 2012, 04:04

C'est en gros ce que j'écrivais il y a quelques jours: http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=21&t=652

Si le nouveau hsd semble prometteur, en revanche la version plug-in est décevante et est déjà dépassée par la concurrence 3 ans avant son lancement! :shock: J'espère que Toyota va réagir en proposant quelque chose de plus convaincant, sinon, les ventes de cette rechargeable risquent de faire un gros flop!

criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman » ven. 23 nov. 2012, 19:25

Et surtout elle consomme plus en essence que l'Ampera :roll:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image

Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par Lel » sam. 24 nov. 2012, 20:14

criquetman a écrit :Et surtout elle consomme plus en essence que l'Ampera :roll:
Pour la grande majorité des gens, sûrement. Mais encore une fois, cela dépendra de l'utilisation. Pour le gros rouleur que je suis, la Prius actuelle me coute moins cher à l'utilisation que l'Ampéra/Volt: carburant, assurance, et sans doute consommables, sans compter les garanties supérieures, chose importante pour moi qui roule beaucoup (enfin, jusqu'il y a peu car je roule pas mal à moto ces derniers mois, et donc moins en voiture, mais ça ne durera sans doute pas).
Et la P4 sera encore plus sobre. Mais à la même époque, la Volt/Ampéra 2 apparaîtra également. A voir, donc.

Répondre