Tartopom a écrit :Lel a écrit :
6,5L, c'est très raisonnable pour une meule de plus de 160 ch. Au fait, gonflée aussi?
Un seul disque sur la Zero SR? Pas vu... Incompréhensible pour ses performances! Les Zero S et SR sont très bien, mais outre les lacunes d'équipement et leur ligne élégante mais un peu fade, elles paraissent hautes sur pattes... je n'adore pas ce look à mi-chemin entre un roadster et un petit trail.
C'est sûr que la Sora, question virilité, c'est plus bestial.
Mais moi, il me faut une moto utilitaire: je veux un carénage, une bulle haute, un top case et tout ça...
Non ma Diavel est complètement d'origine, hormis quelques accessoires
Bon elle est en full donc ca avance quand meme correctement, mais il y'a moins de CV a gagner facilement que sur le VMAX donc l'investissement ne vaut pas le coup.
Les Zeros sont plutôt cheap coté partie cycle et ca, ca me freine beaucoup :/
Si tu veux un utilitaire électrique, prend le nouveau scooter BMW C-Evolution, le tarif vient de tomber, 15000Euros et 100km d'autonomie
Je n'aime pas les scooters. En outre, 100 km d'autonomie, c'est insuffisant pour moi. Et puis, pour le prix de ce BMW, je préfère encore de loin une Zero S, qui reste malgré ses défauts une vraie moto, qui plus est avec davantage d'autonomie et un peu plus de puissance que ce C-Evolution. J'attends donc une version routière de la Zero S(R)
kaplain a écrit :Et pour la sécurité maximale, pour ceux d'entre vous qui roulent entre les files, il y a la C-1 de Lit Motors
encore une start-up de San Fransisco. Côté sécurité j'adhère. Tiens, ils proposent la pré-réservarion en ligne.
Celà ne vous fait pas penser à une autre marque ? N'oubliez pas de visionner la vidéo sur la page d'accueil.
(prix de l'engin $ 24 000)
http://litmotors.com/c1/
Oui, je connais ce C1 de Lit Motors. Conception très intéressante, mais hors de prix. 24.000$ US doit revenir chez nous entre 25 et 30.000€, car, comme tout ce qui vient des USA, le tarif pour l'Europe est bien plus élevé
Et le fonctionnement permanent des gyroscope doit en effet faire consommer pas mal...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015