Avec moins de 700 kW, les McLaren P1 et Porsche 918 vous laissent sur votre faim ? L'Arash AF10 se propose de vous assouvir avec plus du double de puissance.
La présentation d'une telle voiture de bonhomme ne serait rien sans son mannequin. C'est en tous cas ce qu'a l'air de penser le responsable du stand.Arash est un petit fabricant britannique spécialisé dans les supercar. Jusqu'ici, sa plus puissante création était la AF8, forte d'un V8 General Motors de 404 kW. L'Arash AF10 fait plus fort. Bien plus fort.Le V8 6,2l est suralimenté et délivra à présent la puissance plus que suffisante de 660 kW. Il est accompagné dans sa tâche de 4 moteurs de 220 kW. Chacun de ces moteurs dispose de sa propre boite de vitesse et le pilote de la voiture est heureux de compter sur l'électronique pour piloter des 5 boites de vitesses.La puissance totale disponible est de 1550 kW. C'est sûr, elle Arash le bitume. Ou ses pneus car passer une telle puissance au sol est un exercice très difficile. Elle promet le 0 à 200km/h en 8 secondes en mode hybride (0 à 100km/h en moins de 5 secondes en électrique) et une vitesse de pointe au-delà des 300km/h, en électrique aussi bien qu'en thermique.
La voiture est au top de la puissance, mais Arash a du retard sur l'image de la femmeAccessoirement, elle dispose d'une batterie de 32kWh et un chargeur de 22kW. Il est probable qu'elle permette de faire plus de 100km en électrique sur une seule charge.
Si elle vous plait, pour à peine plus d'un million et demi d'euros elle peut être à vous.Lire sur le site
Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Dernière modification par Amperiste le jeu. 14 avr. 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Modifier
Raison : Modifier
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Pourquoi pas une pin-up à poil sur le capot, pendant qu'ils y sont ?
Lamentable...
Quant au tarif, no comment.
Lamentable...
Quant au tarif, no comment.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
T'es de mauvaise fois... pour une fois qu'une hybride rechargeable avait une capacité de batterie digne de ce nom...Kratus a écrit :Pourquoi pas une pin-up à poil sur le capot, pendant qu'ils y sont ?
Lamentable...
Quant au tarif, no comment.
Jamais content !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
En plus pour une fois la puissance des moteurs électriques est supérieure à celle du thermique, il faut saluer cet effort louable !
OK,
OK,
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Question plante verte, bien d'autres stands doivent être au même niveau de paraître.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- JJ47
- André-Marie Ampère
- Messages : 112
- Inscription : mer. 16 juil. 2014, 15:22
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : AGEN Nouvelle Aquitaine
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Alors là........On est dans un total délire............!!! AFFLIGEANT et sans intérêt pour nous......!!!
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
On dirait bien que les petits constructeurs sont condamnés à faire dans la démesure s'ils veulent vendre. Car une voiture grand public ne serait pas concurrentielle en terme de tarif.
En tout cas, l'auto est impressionnante.
Quant à la femme du stand, sans commentaire.
En tout cas, l'auto est impressionnante.
Quant à la femme du stand, sans commentaire.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Je n'avais pas vu cet excellent jeu de mots, qui mérite d'être salué.Amperiste a écrit :C'est sûr, elle Arash le bitume.
... obnubilé que j'étais par le truc à gauche de la jante.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
Le bout d'aileron qui dépasse ?Kratus a écrit :Je n'avais pas vu cet excellent jeu de mots, qui mérite d'être salué.Amperiste a écrit :C'est sûr, elle Arash le bitume.
... obnubilé que j'étais par le truc à gauche de la jante.
Le prix aussi arrache soit dit en passant...
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Arash AF10 : Supercar hybride rechargeable
+1… on se croirait revenu aux années 70'Kratus a écrit :Pourquoi pas une pin-up à poil sur le capot, pendant qu'ils y sont ?
Lamentable...
Quant au tarif, no comment.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap