Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Message par Lel »

Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
Je ne suis pas sûr que cette NSX soit bien placée pour cela. La i8 l'est bien davantage même si elle fait 210 ch de moins (mais bien plus légère).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Lexiflo
Camille Jenatzy
Messages : 2178
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
Amperisme : Pluginiste

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Message par Lexiflo »

Ouiet la I8 est beaucoup plus futuriste.
Les pionniers sont toujours les premiers.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Message par Kratus »

Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Message par Lel »

Kratus a écrit :
Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Message par ampera57 »

Lel a écrit :
Kratus a écrit : AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.
Sauf une, laquelle déjà ? ;)
Au suivant ! :lol:
Répondre