Je ne suis pas sûr que cette NSX soit bien placée pour cela. La i8 l'est bien davantage même si elle fait 210 ch de moins (mais bien plus légère).Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom"
Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
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Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
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Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
Ouiet la I8 est beaucoup plus futuriste.
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Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom"
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Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.Kratus a écrit :AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom"
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Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1
Sauf une, laquelle déjà ?Lel a écrit :Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.Kratus a écrit : AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
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