"Pour lui, la Golf GTE est la seule voiture branchée qui, dans un budget relativement raisonnable, pourrait répondre à tous ses besoins en déplacements personnels et semi-professionnels. « Mes sorties m’amènent régulièrement à rejoindre des lieux distants de parfois 70 kilomètres »
http://www.automobile-propre.com/transp ... -419348041
Prises en charge de véhicules électrifiés
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Prises en charge de véhicules électrifiés
Les pionniers sont toujours les premiers.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Prises en charge de véhicules électrifiés
J'ai vu ça aussi; consternant ce manque de connaissance.
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Prises en charge de véhicules électrifiés
Pour un professionnel du secteur, c'est assez incroyable. Avant d'acheter sa GTE, il devrait bien se renseigner et l'essayer pendant quelques jours, sous peine d'être très déçu.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Prises en charge de véhicules électrifiés
C'est la parfaite illustration de ce que je disais ici, à propos de "passer le chasme".Automobile Propre a écrit :Même s’il trouve les modèles électriques « bluffants en termes d’agrément », notre artisan transporteur estime que le maillage actuel en bornes de recharge n’est pas suffisamment convaincant dans sa région pour se reposer sur l’autonomie annoncée par les constructeurs. Selon lui, « l’avenir du véhicule électrique sera assuré lorsque faire le plein des batteries, en cours de déplacement, ne sera pas plus long que de remplir un réservoir en essence ougazole ». Ah, ce fameux « range anxiety » !
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Prises en charge de véhicules électrifiés
Oui, pour la majorité, le changement de paradigme sera très long à intégrer.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015