Le seul problème de PSA c'est le temps d'attente des décisions.
Comment se fait-il que PSA qui était en avance, soit maintenant en retard sur l'hybride? Juste des décisions qui trainent, alors que les technologies sont présentes dans les bureaux d'études.
Et, j'y pense, il y avait aussi la présentation de la Survolt chez Citroën, une électrique de sport qui n'as pas eu de suite comme d'habitude..
Maintenant que le groupe est redressé, faudrait peut-être se bouger un peu pour élaborer une gamme d'hybrides et électriques que PSA peut tout à fait produire en complément de sa gamme actuelle.
Ceci-dit le retard est plus important chez Renault dans l'hybride; Renault qui ne s'est pas gêné de présenter un Eolab loin d'être au point...
Chez d'autres c'est pas mieux faut dire:
-Vw arrive enfin dans l'hybride avec la golf GTE et sa jumelle chez Audi qui ne pourront donner que ce qu'elles ont
;
-Bmw va nous sortir une série 3 en 2016 à un tarif maison..en complément de la très chère i3 et de sa i8...(tu parle d'une gamme poudre-au-yeux..
);
-Mercédès arrivera ensuite...on ne sait pas avec quoi
;
-Toyota nous fait encore patienter pour la future Prius
;
-Volvo est bien décidé dans l'hybride mais pour l'instant c'est maigre
;
-Ford n'as pas grand chose à offrir à part une Mondéo pas vraiment sensationnelle
;
-Kia et Hundaï vont débouler, pour l'instant y'a que le Soul
;
-pour finir le groupe Fiat n'as strictement rien à proposer...(au moins c'est clair..
);
...bref c'est pas la joie !
Genève arrive: on va voir si on aura encore des prototypes, donc des promesses...
ou du concret rapidement car nous sommes déjà en mars 2015!
Le constat est toujours le même: les années passent et on ne voit toujours rien arriver d'équivalent à nos Volt/Ampéra pour les remplacer si nécessaire.
...Ah oui!..la Volt 2!..exactement ce qu'il nous faut! Oui mais non: on ne l'aura peut-être pas...
Moralité: je pense qu'il faut tout simplement balayer tous ces décisionnaires d'une autre époque!