Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Marrant quant elle laisse la Porsche loin derrière au feu vert à 1'57". On croise plus loin, une Smart EV de Daimler et une camionette électrique Mercedes.
source : http://www.voitureelectrique.net/
La batterie au lithium est inclue dans le plancher en sandwich intelligent. Cela favorise la tenue de route de la voiture, sans voler la place des passagers.
Comme le modèle Class CLA, ce véhicule est une traction avant. Cette nouvelle voiture électrique pourra passer de 0 à 100 km/h en une dizaine de secondes. La vitesse maximale sera bridée à 160 km/h. L’autonomie de la batterie est d’environ 185 km. Un rechargement pour parcourir 100 km prendrait un peu moins de 2 heures, et les données pour un rechargement complet n’ont pas été fournies par Mercedes.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Les chiffres de puissance ne sont pas clairs: 134 ou 177ch?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Re : Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Sûrement pas sur une prise domestique !kaplain a écrit :Un rechargement pour parcourir 100 km prendrait un peu moins de 2 heures
Il faut que les gens du marketing arrêtent de faire du baratin, cela dessert la cause du VÉ, in fine.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Re : Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Tout a fait, avec l'électrique, les gens n'ont plus de repères. Parfois lorsqu'on me demande "elle se recharge en combien de temps", je réponds que toutes les voitures mettent le même temps a charger. Ce n'est pas 100% correct mais ça répond à la question sous-jasante qui est du style: "si j'ai 10km a faire, il faut que j'attende combien de temps qu'elle charge" et là, ça dépend de l'installation électrique.Kratus a écrit :Sûrement pas sur une prise domestique !kaplain a écrit :Un rechargement pour parcourir 100 km prendrait un peu moins de 2 heures
Il faut que les gens du marketing arrêtent de faire du baratin, cela dessert la cause du VÉ, in fine.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Re: Pub pour la Mercedes-Benz B Class Electric Drive
Les gens ne veulent pas attendre. Là est le problème, ils sont prisonniers de leurs habitudes, et désinformés sur les VE.
Je pense qu'Autolib' fait plus pour la cause VE que les politiques. Les utilisateurs réguliers et leurs enfants auront peut-être envie d'avoir leur propre VE ou hybride rechargeable. Mais dans les grandes villes, le parking étant un problème, ce n'est pas gagné. Je remarque toutefois l'intérêt grandissant de mes voisins pour les VE ou mon Ampera. A force de la voir charger un peu partout dans ma ville sur les bornes Autolib', ils commencent à réfléchir. L'effet mouton diront certains.
Si les prix baissaient un peu plus, concurrence oblige, + des aides de l'état à la Norvégienne, je pense que celà aiderait les gens à renouveler leurs diesels. Après il faut plus de contreintes : accès interdit aux diesels de plus de 10 ans dans les grandes villes, parking plus cher pour les fumantes, péage urbain (sauf pour les véhicules propres).
Le manque à gagner sur la TIPP serait compensé par une TIPP sur l'électricité destinée au VE. Faut pas rêver, les politiques se ratrapperont bien pour maintenir leur train de vie pharaonique.
Je pense qu'Autolib' fait plus pour la cause VE que les politiques. Les utilisateurs réguliers et leurs enfants auront peut-être envie d'avoir leur propre VE ou hybride rechargeable. Mais dans les grandes villes, le parking étant un problème, ce n'est pas gagné. Je remarque toutefois l'intérêt grandissant de mes voisins pour les VE ou mon Ampera. A force de la voir charger un peu partout dans ma ville sur les bornes Autolib', ils commencent à réfléchir. L'effet mouton diront certains.
Si les prix baissaient un peu plus, concurrence oblige, + des aides de l'état à la Norvégienne, je pense que celà aiderait les gens à renouveler leurs diesels. Après il faut plus de contreintes : accès interdit aux diesels de plus de 10 ans dans les grandes villes, parking plus cher pour les fumantes, péage urbain (sauf pour les véhicules propres).
Le manque à gagner sur la TIPP serait compensé par une TIPP sur l'électricité destinée au VE. Faut pas rêver, les politiques se ratrapperont bien pour maintenir leur train de vie pharaonique.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.