Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Fisker Karma, Atlantic, Elux, etc...
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Message par Amperiste »

Alors que Karma nous a laissé depuis l'automne sans nouvelles de la Revero, on apprend maintenant que les premières livraisons sont imminentes.
Karma Automotive avait présenté la version définitive de sa Revero -versio rafraichie de la Fisker Karma de 2011- en septembre dernier. On avait pu y constater que le design extérieur était quasiment inchangé que l'électronique avait été globalement rénovée. Le système multimédia et le combiné instrumental sont au goût du jour et l'amélioration de la commande des deux moteurs électriques de 150kW a permis de faire grimper l'autonomie (EPA) à 80 kilomètres.Le prix de départ est fixé aux environs de 130 000$ hors options, mais cela ne semble pas un problème ceux qui l'ont déjà commandée. La production de la Revero -qui est la seule voiture àêtre produite en Caliornie du sud- a bel et bien commencé et les premiers modèles arriveront dans les premières concessions californiennes au mois de mai 2017. Et ce ne seront pas des véhicules de démonstration, ils seront bel et bien livrés rapidement à leurs propriétaires finaux.Lire sur le site
ImageImage
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Message par Lel »

Malgré sa ligne spectaculaire et sa finition, à ce tarif je préfère celle que vous savez...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Message par Thierry »

Hmm, y'a débat ... :romance-hearteyes:

On sait comment les propriétaires de Karma 1ère génération font pour entretenir leurs voitures ? Je crois me souvenir que le repreneur chinois de Fisker ne voulait pas assumer leur après-vente.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Avatar de l’utilisateur
JJ47
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : mer. 16 juil. 2014, 15:22
Amperisme : Voltiste
Localisation : AGEN Nouvelle Aquitaine

Re: Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Message par JJ47 »

Mouais......Pour moi aucun intérêt pour ce genre de voiture.......!!! Et puis ce n'est pas mon "Karma"..... Oups...! :lol: :pray: :naughty:
Répondre