Acheter une Fisker Karma

Fisker Karma, Atlantic, Elux, etc...
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par tofelec »

si! tout produits gm,les mises a jours,les softwares des boitiers est a disposition(payante)sur tis
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par Lel »

Donc le CC de Waterloo m'a raconté n'importe quoi quand il m'a affirmé ne pas pouvoir intervenir sur le Voltec de la Volt 2.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par Herto »

C'est pas parce que tu peux faire des mises à jour du logiciel que tu peux avoir des pièces et tout réparer.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par tofelec »

Herto a écrit :C'est pas parce que tu peux faire des mises à jour du logiciel que tu peux avoir des pièces et tout réparer.
les pièces gm,pas de soucis(avec du temps venant des US)les pièces fisker par contre... :roll:
pour mettre fin au hors sujet.
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
Yoyovento
Alessandro Volta
Messages : 79
Inscription : mar. 14 août 2018, 15:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Jura suisse

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par Yoyovento »

c'est dommage cette Karma m'intéresse surtout vu les prix en ce moment, le seul truc qui me gêne c'es tle design arrière...
Avatar de l’utilisateur
Yoyovento
Alessandro Volta
Messages : 79
Inscription : mar. 14 août 2018, 15:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Jura suisse

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par Yoyovento »

ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par ampera57 »

Manifestement, il n'y a pas que le design arrière que ce monsieur n'aime pas... il a l'air tellement énervé à vomir la Karma en long en large et en travers qu'on peut franchement douter de sa bonne fois pour un essai qui se voulait impartial...
Quand je lis par exemple : "évidemment, la Fisker utilise la technologie du freinage régénérateur, qui convertit l’énergie produite lors d’une décélération afin de recharger les batteries (un vrai gag, quoique dans la descente du Tourmalet, doit-il générer de quoi faire 1 kilomètres de plus sur le plat)…", comment dire ? :liar:
Quand à la conclusion, j'en suis sans voix : "Si je devais résumer ma semaine en Fisker Karma, je dirais que c’était comme un premier rendez-vous raté avec une transsexuelle non opérée.
La journée s’est très mal déroulée, la belle m’avait fait sourire et captivé avec sa personnalité attachante…, mais ses manières étranges sous son physique à faire craquer, m’ont trompé.
Faites attention à ne pas vous faire sodomiser bien profond, faites comme moi, conchiez cette chose et tirez la chasse…" :shock:
Je ne connais pas les qualités et les défauts réels de cette voiture, mais ce n'est certainement pas cet article qui va m'apprendre quelque-chose à ce sujet... :doh:
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par Lel »

En tout cas d'un goût exquis...
Rarement lu un article aussi grossier et aussi vulgaire.
Ce type devrait consulter car il a apparemment un gros problème.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
peedeebee
Alessandro Volta
Messages : 84
Inscription : sam. 13 déc. 2014, 23:26
Amperisme : Aimerait bien

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par peedeebee »

Ca m'a titillé à nouveau cette voiture est vraiment très très belle....mais me fait au moins autant peur que quand elle est sortie... ;)

vous avez des avis, ou conseils ?

Merci les amis !
T0F16
Thomas Edison
Messages : 288
Inscription : lun. 14 mars 2016, 23:10
Amperisme : Amperiste
Localisation : Angoulême

Re: Acheter une Fisker Karma

Message par T0F16 »

oui, un petit conseil.

Si tu as 8 000 000 € sur un compte, tu peux te permettre de lâcher 40 000€ pour une belle Fisker. (la peinture DIAMOND est tip top)
Si elle tombe jamais en panne, tu te contenteras juste de changer un train de pneus avant 22 pouces tous les 4000km. (470€ en GOODYEAR uniquement + montage)
Par contre, à la première panne électrique, tu trouveras personne, je dis bien personne en France qui pourra s'approvisionner en pièce. (Même Chassay de tours s'est désengagé)
Et là, tu l'as mettras en vitrine dans le fond de ton jardin et tu relâcheras 40 000€ pour une ASTON-MARTIN pour retrouver le même design.

J'ai regardé de très prêt cette auto, j'ai été voir un propriétaire très sympa, j'étais à deux doigts d'en acheter une mais je trouvais personne pour me l'entretenir.
Et plus je cherchais, plus les concessions qui ont connu cette voiture me disais de fuir cette idée si je voulais pas courir après les enm-----

C'est effectivement très frustrant car elle à sa personnalité, une magnifique coupe monstrueuse. Mais personne pour l'entretenir.

Perso, je te conseille donc d'être raisonnable sauf si tu es un grand chanceux et d'avoir la conviction de jamais tomber en panne....à ce moment là fonce
Ampera Cosmo Pack blanc Lithium entre le 04/2016 à 02/2020, 1.2L/100 et 80 000 km de bonheur
Hyundai Ioniq Executive Iron Grey depuis le 03/2020, en pleine découverte....
Répondre