La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Moins cher et plus performant

Message par NeoStef »

Un peu en retard Chc :D
Article identique déjà lu plus haut :D
(J'ai changé mon message puisque le topic vient d'être fusionné :) )
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
ChC
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 38
Inscription : sam. 08 déc. 2012, 14:14
Amperisme : Voltiste
Localisation : 44

Re: La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Message par ChC »

L'info était nouvelle car l'article de l'AVEM cité l'était (moins de 24h), par contre son contenu ne l'était visiblement pas. Désolé.

Pourquoi dans les forums de "commande ?" Une baisse de prix intéressera ceux qui voudront commander une volt ou une ampera. La baisse de prix concernera sans doute les 2 modèles. La rubrique "autre volt" semble être un fourre-tout donc pour moi moins pertinent. De plus, les possesseurs d'ampera iront moins voir ce forum. J'aurais dû citer l'ampera dans le corps du message (mea culpa)

"Eviter les liens iphone..." : en quoi une telle URL serait moins pertinente qu'une autre dès lors qu'elle est lisible depuis tout navigateur web (windows, Linux, Mac,iOS,android, windows phone, ...) ? Une info sans pub, ciblée uniquement sur le contenu me semble beaucoup plus appropriée qu'une URL "normale" avec des tonnes de pub. Cette remarque est pour moi de l'anti-Apple primaire.
De plus, attention à ne pas démotiver, avec ce genre de remarques, les usagers d'amperiste qui consultent et alimentent ce site même avec un smartphone.
Bonne journée
ChC
___________
Volt 2012 - 54 000 km & 1,85 l/100 km
Record de distance en une seule charge : 96,3 km en août 2015
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Message par Kratus »

Perso, je consulte le forum sous à Android, et le lien iPhone m'a redirigé vers la page d'accueil du site, sur laquelle je n'ai pas trouvé l'article. Je suppose que c'est l'objet de la remarque.

Merci à tous de garder votre sang froid et de rester polid courtois et tolérants. Chaque contribution est la bienvenue, c'est la richesse d'un forum.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Message par NeoStef »

ChC a écrit :"Eviter les liens iphone...".... Cette remarque est pour moi de l'anti-Apple primaire.
De plus, attention à ne pas démotiver, avec ce genre de remarques, les usagers d'amperiste qui consultent et alimentent ce site même avec un smartphone.
Bonne journée
ChC
Aucune intention de démotiver je pense mais ton lien iphone ne tombe pas sur l'article quand on le consulte via un navigateur autre... d'où justement cette remarque aussi constructive que ta bonne pratique d'alimenter le site en infos fraiches ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Message par Amperiste »

NeoStef a écrit :
ChC a écrit :"Eviter les liens iphone...".... Cette remarque est pour moi de l'anti-Apple primaire.
De plus, attention à ne pas démotiver, avec ce genre de remarques, les usagers d'amperiste qui consultent et alimentent ce site même avec un smartphone.
Bonne journée
ChC
Aucune intention de démotiver je pense mais ton lien iphone ne tombe pas sur l'article quand on le consulte via un navigateur autre... d'où justement cette remarque aussi constructive que ta bonne pratique d'alimenter le site en infos fraiches ;)
Voilà. Et d'une façon générale, les pages "mobiles" sont moins riches, avec par exemple des photos plus petites, et du coup, quand on on consulte avec un ordi ou même une tablette, c'est moins glop. Alors que dans la plupart des cas, quand on va voir une page non mobile avec un mobile (Apple ou non ;) ), le serveur envoie automatiquement la page mobile.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: La Volt... et maintenant que va-t-il se passer ?

Message par Pascal L »

Je confirme, et c'est énervant d'ailleurs sur une tablette 10 pouces (Android). La qualité est nettement meilleure en version ordi, mais on est chaque fois renvoyé sur la version mobile... :?
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Répondre