Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire ?

Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Kdettgtman »

Neostef a raison c'est pas terrible, mais ne trouve pas une raison de ne pas l'acheter !
Une 2015 ça ne court pas les rues de France
Kadett : once driven, forever smitten
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Wallace »

Meme batteries vidés le moteur ne tourne pas tout le temps, a basse vitesse si l'on a bien profité bien des ralentissements pour régénéré le moteur se coupe totalement.

Il faudrait voir sa conso durée de vie peut-être pour se faire une idée. Effectivement si elle n'a pas vu de prise pendant ces 18 mois c'est loin de ce qui est préconisé pour la batterie.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Robby »

Tu es sûr que c'est une 2015 ? Pour commencer est-ce qu'il y a un accoudoir entre les sièges arrière ? Si pas présent c'est une 2012, après il faut vérifier le numéro de série (que tu trouveras derrière le pare-brise côté conducteur) il te permettra de connaître son année de fabrication.
Superkikim
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Superkikim »

Wallace a écrit :Meme batteries vidés le moteur ne tourne pas tout le temps, a basse vitesse si l'on a bien profité bien des ralentissements pour régénéré le moteur se coupe totalement.

Il faudrait voir sa conso durée de vie peut-être pour se faire une idée. Effectivement si elle n'a pas vu de prise pendant ces 18 mois c'est loin de ce qui est préconisé pour la batterie.
Une Volt ou un Ampera qui n'a pas roulé depuis longtemps à le moteur qui tourne en permanence pour nettoyer le circuit d'essence et brûler le contenu du réservoir. Celui-ci ne s'arrêtera pas tant qu'on n'aura pas brûlé au moins la moitié du réservoir, et refait le plein.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Kratus »

Si c'est juste l'entretien moteur (toutes les 5 semaines s'il n'a pas tourné), cela ne dure que quelques minutes.

Si c'est l'âge du carburant (et là ça dépend du remplissage du réservoir et du temps) ça peut être beaucoup plus long, en effet.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: Volt d'occasion janvier 2014 avec 89200km - une affaire

Message par Wallace »

Superkikim a écrit : Le moteur essence tournait en permanence car la voiture n'avait pas roulé depuis longtemps
Ah oui d'accord, la voiture n'avait pas roulé et surtout le thermique n'avais pas tourné depuis des lustres. je comprends mieux.
Répondre