Page 1 sur 1

Volt 2 : Star de cinéma

Publié : lun. 18 mai 2015, 06:36
par Amperiste
Présentée en janvier et commercialisée à l'automne, la nouvelle Chevrolet Volt est à l'affiche d'une grosse production Disney qui sort cette semaine : A la poursuite de demain.A la poursuite de demain (en version originale Tomorrowland) est la nouvelle grosse production de studio Disney. On y retrouve deux anciens médecins (George Clooney et Hugh Laurie), dans des rôles bien différents. Dans cette fiction entre le présent et une sorte de futur. L'ancien urgentiste devenu vendeur de capsule, accompagné d'une adolescente est persécuté dans Tomorrowland par l'ancien Docteur House.Pour Chevrolet, la nouvelle Volt a naturellement trouvé sa place dans ce film entre le présent et le futur. Le constructeur a d'ailleurs produit une publicité pour accompagner la sortie du film aux Etats-Unis."Quand vous vous préparez à trouver de nouvelles routes, vous avez besoin de la voiture de demain aujourd'hui : la Chevrolet Volt de nouvelle génération."Pour Tim Mahoney, vice-président de Chevrolet. "Tomorrowland est un endroit où rien n'est impossible, Chevrolet croit que cela existe ici et maintenant. L'esprit Chevrolet reflète les espoirs et possibilités de demain dans des vrais instruments du changement d'aujourd'hui comme la Chevrolet Volt de nouvelle génération.” Pour la première mondiale du film, les acteurs présents ont défilé devant la nouvelle Volt, posée sur un tapis bleu. On n'aura probablement pas droit à un tel accompagnement sur la présentation européenne du film. Ceux qui aiment les défilés de star devant une voiture au top de la technologie hybride rechargeable pourront se consoler avec cette vidéo :Lire sur le site

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : lun. 18 mai 2015, 13:07
par ampera27
Tu es vraiment trop dur avec nous Amperiste :lol: :lol: :lol:
on la veut cette Volt II......Snif. ...snifffff

:hand:

Francky

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : lun. 18 mai 2015, 13:31
par Kratus
Amperiste a écrit :Pour Tim Mahoney, vice-président de Chevrolet. "Tomorrowland est un endroit où rien n'est impossible, Chevrolet croit que cela existe ici et maintenant.
Monsieur Mahoney, c'est possible d'avoir une Volt 2016 ici et maintenant ?

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : lun. 25 mai 2015, 18:08
par flo18
J'ai été voir ce film et, sauf erreur de ma part, le véhicule n’apparaît pas dans le film. Par contre on voit bien que Chevrolet est le pourvoyeur de véhicules du film.

Quoique je suis peut être un peu dur car il m'a semblé reconnaître le design de la volt dans les images en fin de film (je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler le film) sur un plan où on voit une personne descendre d'un véhicule à partir d'une prise de vue comme si la caméra était au niveau du rétro de pare brise.

finalement c'est cohérent avec la communication générale GM : "tout faire pour que le véhicule ne soit pas connu du public"

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : lun. 25 mai 2015, 18:36
par Herto
D'après wikipedia,
Le tournage principal débute le 19 août 2013 à Enderby en Colombie-Britannique au Canada, puis se poursuit à Vancouver et à Surrey jusqu'au 15 janvier 2014.
Pas sûr que GM aie eu à l'époque des Volt 2 roulantes. Et même si ca avait été le cas, des images du tournage auraient fuité. Donc si elle est dans le film, elle est incrustée numériquement.

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : ven. 29 mai 2015, 22:14
par Herto
Je viens de voir moi aussi ce film optimiste.
Effectivement, on la voit a la toute fin, dans une situation qui doit faire bien plaisir aux ingénieurs de GM.

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : sam. 26 sept. 2015, 23:54
par blaster3
Image
Image
Image
Image

Re: Volt 2 : Star de cinéma

Publié : dim. 27 sept. 2015, 02:20
par Lel
Pas originale, mais belle quand-même. GM n'a pas voulu prendre de risques. Pourtant les Américains ne sont en général pas aussi conservateurs que les Européens, il me semble. Ça dépend peut-être des états. Le sud n'est pas le nord.