Page 5 sur 8

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : jeu. 12 déc. 2013, 04:28
par Lel
BrenDol a écrit :La grande lessive continue:

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... olden.html

:?
Après Ford et Mitsubishi, sans compter peut-être Toyota dans un futur assez proche... 50.000 emplois en moins. Tristes lois des marchés. :(

Re: Re : Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Vol

Publié : ven. 27 déc. 2013, 14:44
par Kratus
En Allemagne, Opel profite du retrait de Chevrolet pour lancer une opération d'échange avec financements préférentiels pour les propriétaires de Chevrolet.

http://www.opel.de/microapps/opel-for-c ... 4326259099

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : sam. 28 déc. 2013, 00:52
par Thierry
Cool ... si ça s'applique aussi en France aux ex-futurs propriétaires :cry:

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : ven. 31 janv. 2014, 20:42
par kaplain
D'après le technicien Ampera, Opel ne prendront pas en charge la maintenance et la réparation des Volt. Opel est une marque différente de Chevrolet, même si l'Ampera et la Volt sont quasi-identiques ils n'ont pas le droit d'y toucher.

Avez-vous des infos de GM les Voltistes ici ?

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : sam. 01 févr. 2014, 11:31
par JMEB
kaplain a écrit :D'après le technicien Ampera, Opel ne prendront pas en charge la maintenance et la réparation des Volt. Opel est une marque différente de Chevrolet, même si l'Ampera et la Volt sont quasi-identiques ils n'ont pas le droit d'y toucher.

Avez-vous des infos de GM les Voltistes ici ?
Bonjour à tous,
J'ai posé la question de l'entretien des VOLT à Opel (Adeline ou Madeline)après la date de retrait officiel de Chevrolet qui est prévue pour fin 2015.
Bien que rien ne soit officiel, il semble clair que le réseau Opel reprendra l'entretien et la garantie en cours des VOLT.
La réponse ainsi donnée à ma question lève le doute du futur.
Salutations
à tous
JMEB

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : sam. 01 févr. 2014, 11:43
par Robby
JMEB a écrit :J'ai posé la question de l'entretien des VOLT à Opel (Adeline ou Madeline)après la date de retrait officiel de Chevrolet qui est prévue pour fin 2015.
Ni A ni B donc C le bonne réponse est Emeline. Bon OK ça change pas grand chose au problème du retrait de Chevrolet en France :(

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : sam. 01 févr. 2014, 16:41
par NeoStef
Ca sent en effet bien mauvais mais plus pour la reprise que pour l'entretien à mon avis.
En attendant ma Volt durant sa révision hier, j'ai discuté qq minutes avec un vendeur "expérimenté" (vu son âge) qui m'a dit sans détour qu'ils auraient du mal à reprendre une Volt même si on vient acheter une Ampera... Tenez vous bien que ma réaction fut directe : "eh bien on verra cela en fin d'année déjà". :evil: (2 ans).

Par contre, chez Espace Motors à Beaurains, rien à dire sur l'équipe SAV, le conseiller et le technicien VOLT ont vraiment fait du bon boulot et sont "passionnés" par cette voiture unique.
Résultat : 2 heures, 200€ pour la révision type 2 et commande sous garantie d'une trappe de charge et des câbles du système de freinage (même souci que Robby). :D

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : dim. 02 févr. 2014, 16:13
par kaplain
C'est en roulant dans d'autres voitures puis en revenant sur nos Ampera/Volt qu'on se rend compte à quel point c'est une prouesse technologique.
La puissance est phénoménale, la voiture ne bouge pas d'un poil à vitesse élevée, l'insonorisation très bien faite ... J'aurai juste aimé un peu plus de régénération batterie au levé de pied de l'accélérateur (sur la ion qui commence à dater la régénération est juste incroyable) et 20 % de capacité batterie en plus. L'Ampera/Volt gen. 2 devraient combler ses détails de jeunesse.

Re: Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Volt ?

Publié : dim. 02 févr. 2014, 16:49
par zebulon
Et bien tu vois pour moi j'ai exactement les mêmes souhaits
Régénération plus importante
Batterie avec 20 à 30% de plus
Xénon
GPS nouvelle génération
Je signe de suite
En espérant que la gen 2 existe un jour avec des améliorations.

Re: Re : Chevrolet se désengage de l'Europe : Quid de la Vol

Publié : dim. 02 févr. 2014, 19:27
par Kratus
Idem.
Mais moi, je prendrais bien 100% de capacité de batterie en plus :lol:.