D'accord : si besoin est nous allons continuer notre discussion là-bas.Amperiste a écrit :Il y a un sujet à propos des assurances.
Sinon, bien, la mise à jour du site ! C'est plus fonctionnel et plus pratique et en plus c'est plus coloré : bravo
D'accord : si besoin est nous allons continuer notre discussion là-bas.Amperiste a écrit :Il y a un sujet à propos des assurances.
C'est vrai pour le cas simulé de 10.000 km par an, ce que je fais avec mon véhicule actuel.fleischwurcht a écrit : Ce qu'on peut en conclure c'est que dans tous les cas l'Ampera, a un cout d'exploitation supérieur à la berline classique : étonnant, non ?
J'avoue franchement que je ne comprends pas trop ce que tu entends par la "dépréciation d'un véhicule 20 % plus cher à l'achat" ! Tous les véhicules décotent dès qu'on a mis la clef dans le contact: l'Ampera comme les autres. Tu veux donc dire que l'Amera décoterait moins que la berline ce qui expliquerait son cout d'exploitation moindre ??????Kasos a écrit : Mais on est loin des premiers chiffes cités de plusieurs milliers d'euros, ne tenant pas compte de la dépréciation d'un véhicule 20 % plus cher à l'achat.
Je veux bien essayer, mais voilà ce que répond Google:Kasos a écrit : A propos, essayez la feuille de calcul interactive:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... WNNanZkc3c