la mort de WoW classique

Invité

la mort de WoW classique

Message par Invité »

Hier soir, Blizzard a une nouvelle fois fait sensation à Anaheim, avec sa convention à grand spectacle toute à la gloire de ses produits. L’usine à rêve californienne organisait sa sixième Blizzcon devant des milliers de joueurs fébriles tous acquis à sa cause, et buvant du petit lait à chacune des annonces savamment mise en scène. La réputation de communicants, publicistes ou marketeux des Américains n’étant plus à faire, les spectateurs réels ou virtuels de l’évènement en ont donc eu pour leur argent avec un évènement millimétré, présentant les nouveautés du studio à grand renfort de présentations interactives faites par ses développeurs.

---xxxx---

Le contenu du jeu est adapté au grand public, sa difficulté générale abaissée pour que le plus grand nombre en profite. Les défis épiques existent toujours, mais ils ne sont plus la norme comme l’étaient les raids de WoW classique ou de Burning crusade.

---xxxx---

Jusqu’à la fin de Burning Crusade, les raids demandaient du doigté, de l’expérience, de la technique, de la stratégie, de l’investissement et beaucoup de monde autour de vous. Wrath of the Lich King sera arrivé comme un chien dans un jeu de quilles, en ouvrant ces aventures en donjon au plus grand nombre et en abaissant le nombre de joueurs requis. De 40, on était passé à 25, puis à 10 pour tuer Arthas. Désormais on pourra même jouer avec des gens d’autres serveurs, et pourquoi pas de l’autre faction à l’avenir.

---xxxx---
Dernière modification par Amperiste le mar. 17 janv. 2012, 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Ce genre de pub n'a rien à faire là. Reste quelques jours pour l'exemple puis sera supprimé.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: la mort de WoW classique

Message par Lel »

Heu... De quoi on parle, là? Un beau HS, non?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
fleischwurcht
Lucien Gaulard
Messages : 462
Inscription : dim. 06 nov. 2011, 15:33

Re: la mort de WoW classique

Message par fleischwurcht »

Lel a écrit :Heu... De quoi on parle, là? Un beau HS, non?
Je pense que c'est encore du spam ou de la pub. déguisée (je ne connais pas le terme exact)....
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: la mort de WoW classique

Message par Lel »

fleischwurcht a écrit :
Lel a écrit :Heu... De quoi on parle, là? Un beau HS, non?
Je pense que c'est encore du spam ou de la pub. déguisée (je ne connais pas le terme exact)....
Oui, sans doute. J'imagine qu'Ampériste va nous en débarrasser illico.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: la mort de WoW classique

Message par Amperiste »

Lel a écrit :Oui, sans doute. J'imagine qu'Ampériste va nous en débarrasser illico.
Avec le plus grand des plaisirs. :)
ImageImage
Verrouillé