Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
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- Camille Jenatzy
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle m
C'est déjà super ! Quel boulot !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle m
sacré taff. bravo.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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- Charles-Augustin Coulomb
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Finalisation du BSMS l'indication dans les rétroviseur.
Ici c'est assez facile, la seul complexité est de réussir a tout coller bien droit du premier coup !
Separation du mirroir du retroviseur :
Passez sous l'eau très chaude, chez moi l'eau sanitaire a suffit.
Les deux cotés se sont décollés sans problème assez rapidement.
J'ai une connaissance qui a une imprimante qui découpe les autocollants je lui ai donc envoyé mon design (avec le recul je pense que j'aurais du mettre un triangle, beaucoup moins bien joli, mais un peu plus voyant.)
Apres avoir choisi la meilleur position j'ai collé l'autocollant j'ai ensuite collé l'indicateur sur l'autocollant avec quelques gouttes de super glue.
J'ai utilisé de la bande autocollante PVC noire, pour faire apparaître la ligne de la partie bombée du miroir j'en ai également mis autour de l'indicateur pour ne pas que la la lumière de l'indicateur éclaire autour de l'autocollant.
Ensuite j'ai recollé une résistance chauffante plus petite en essayent de maximiser l'espace, une résistance chauffante sur mesure pour 1 voiture aurait été hors de prix.
Apres avoir mis un peu de double face on recolle le tout
Attention les connecteurs doivent être pliés de façon a ne pas gêner les mouvements du miroir lors du reglage (voir connecteur d'origine pour inspiration)
Et voila en detection dans mon garage une fois remonté !
Ici c'est assez facile, la seul complexité est de réussir a tout coller bien droit du premier coup !
Separation du mirroir du retroviseur :
Passez sous l'eau très chaude, chez moi l'eau sanitaire a suffit.
Les deux cotés se sont décollés sans problème assez rapidement.
J'ai une connaissance qui a une imprimante qui découpe les autocollants je lui ai donc envoyé mon design (avec le recul je pense que j'aurais du mettre un triangle, beaucoup moins bien joli, mais un peu plus voyant.)
Apres avoir choisi la meilleur position j'ai collé l'autocollant j'ai ensuite collé l'indicateur sur l'autocollant avec quelques gouttes de super glue.
J'ai utilisé de la bande autocollante PVC noire, pour faire apparaître la ligne de la partie bombée du miroir j'en ai également mis autour de l'indicateur pour ne pas que la la lumière de l'indicateur éclaire autour de l'autocollant.
Ensuite j'ai recollé une résistance chauffante plus petite en essayent de maximiser l'espace, une résistance chauffante sur mesure pour 1 voiture aurait été hors de prix.
Apres avoir mis un peu de double face on recolle le tout
Attention les connecteurs doivent être pliés de façon a ne pas gêner les mouvements du miroir lors du reglage (voir connecteur d'origine pour inspiration)
Et voila en detection dans mon garage une fois remonté !
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- Camille Jenatzy
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Bravo!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
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- Alessandro Volta
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Un projet de dingue bravo
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- André-Marie Ampère
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Bonjour,
Je suis entrain s'installer une caméra sur mon Ampera.
J'ai un peu de mal à la brancher sur les fusibles.
J'ai trouvé les plans des fusibles mais j'ai besoin d'identifier le "Acc", le "Battery" et le "Grd".
Si vous aviez l'information ce serait sympa.
Merci
Je suis entrain s'installer une caméra sur mon Ampera.
J'ai un peu de mal à la brancher sur les fusibles.
J'ai trouvé les plans des fusibles mais j'ai besoin d'identifier le "Acc", le "Battery" et le "Grd".
Si vous aviez l'information ce serait sympa.
Merci
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- Charles-Augustin Coulomb
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Pour mon montage j'ai fais comme ca
Le Ground je l'ai foré dans la tôle ou il y'a la flèche blanche avec une autoforante.
Pour le 12v permanent j'ai utilisé le connecteur libre en dessous
Et pour le 12V acc je me suis repris sur le seul fusible à droite avec un fusible "cavalier"
Maintenant quel boite à fusible ?
Parce que y'en a quelque unes sur la voiture :p
Ici c'est coté conducteur
Le Ground je l'ai foré dans la tôle ou il y'a la flèche blanche avec une autoforante.
Pour le 12v permanent j'ai utilisé le connecteur libre en dessous
Et pour le 12V acc je me suis repris sur le seul fusible à droite avec un fusible "cavalier"
Maintenant quel boite à fusible ?
Parce que y'en a quelque unes sur la voiture :p
Ici c'est coté conducteur
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- André-Marie Ampère
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Je suis sur la boîte de fusible côté conducteur.
Ton schéma me donne une bonne vision, je vais aller faire un test.
Merci
Ton schéma me donne une bonne vision, je vais aller faire un test.
Merci
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- André-Marie Ampère
- Messages : 148
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Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
Voici ce que je dois brancher :
Pour le ACC, je vais devoir acheter une sorte dédoubleur pour mettre les deux fusibles.
Pour la batterie, je vais mettre une cosse.
La terre ne devrait pas trop me poser de problème.
Pour le ACC, je vais devoir acheter une sorte dédoubleur pour mettre les deux fusibles.
Pour la batterie, je vais mettre une cosse.
La terre ne devrait pas trop me poser de problème.
Re: Installation caméra 360° Bird eye et détecteur d'angle mort
merci! fort utile dans ma problématique de rétroviseur Android.
pour info, les photos ne sont plus disponible en plein format, il ne reste que les miniatures.
pour info, les photos ne sont plus disponible en plein format, il ne reste que les miniatures.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!