Mise à jour 2017 infotraitement

Tout le reste
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par quetzal »

Le pire c'est que si tu prend l'appli mobile here, je suis sûr que c'est à jour.

Ils vont te repondre que c'est à cause d'opel, que c'est eux qui fixent les zones à jour à tous les coups
Superkikim
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par Superkikim »

Je passe la vitesse supérieure:
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part depuis le 11 août.

Sans réaction de votre part d'ici à lundi soir le 21 août, je me verrai dans l'obligation de saisir ma protection juridique, ainsi que de contester le paiement de carte de crédit pour l'achat de la mise à jour en déclarant une arnaque, car jusqu'à preuve du contraire, c'est bien de cela qu'il s'agit, lorsque des cartes vielles de plus de 8 ans sont fournies dans une mise à jour promettant les cartes 2017.

J'ajouterai une copie du courrier à la Fédération Romande des Consommateurs et à l'UFC, afin qu'ils s'assurent que leurs affiliés propriétaires de systèmes de navigation reposant sur des cartes HERE sachent qu'ils ne doivent en aucun cas dépenser de l'argent dans cette arnaque.
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par quetzal »

Pour moi le 21 c'est la date où paypal doit arbitrer
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par quetzal »

Suite à la non réponse de HERE, paypal a arbitré en ma faveur, j'ai donc eu le remboursement aujourd'hui
Superkikim
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par Superkikim »

Hello. De mon côté, ils s'engagent à rembourser mais je dois retourner la clé USB.

Je vais demander le prix de l'envoi à la poste et demander le remboursement de l'ensemble. Facture + port de retour.

Mais bon, je rêve pas trop pour ce qui est du retour. Ils vont sûrement pas rembourser.
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mise à jour 2017 infotraitement

Message par quetzal »

C'est déjà pas mal, car d'après leur cgv c'est non retournable et non remboursable.

Un mec m'a appelé après le remboursement pour m'expliquer laconiquement que les fonctionnalités dépendaient de Opel et que le décalage en date, bah ça peut arriver (il avait pas l'air du tout convaincu lui même).
Répondre