Ok donc essai à nouveau ce matin. J'ai tout a fait senti les 2 secondes de retard en mode range extendeur avec mon moteur froid. Mais ensuite même accélération que en mode normale.
Il faut vraiment que je fasse un essai avec un moteur qui a tourné un peu donc a température.
Merci a tous de vos infos.
Nico
- Accueil du forum Hybrides rechargeables par constructeurs Groupe General Motors Technique véhicules Voltec Design et Technique
Comportement et Bruit Moteur en Range extender.
Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Revenir à « Design et Technique »
Aller
- Hybrides rechargeables par constructeurs
- ↳ Groupe General Motors
- ↳ Conseils d'utilisation et essais
- ↳ Technique véhicules Voltec
- ↳ Design et Technique
- ↳ Recharge et chargeurs
- ↳ Problèmes et bugs
- ↳ Pannes
- ↳ Accessoires
- ↳ Sections spécifiques à un modèle
- ↳ Autre - Opel Ampera
- ↳ Autre - Chevrolet Volt
- ↳ Autre - Cadillac ELR
- ↳ Groupe BMW
- ↳ Gamme BMW i
- ↳ Gamme normale BMW
- ↳ Mini
- ↳ Groupe Daimler-Benz
- ↳ Mitsubishi
- ↳ Hyundai / Kia
- ↳ Groupe VAG
- ↳ Audi
- ↳ Porsche
- ↳ Volkswagen
- ↳ Autres marques du groupe
- ↳ Toyota
- ↳ Volvo
- ↳ Ford
- ↳ Karma / Fisker
- ↳ Autres marques
- Electriques pures
- ↳ Autres Electriques purs
- ↳ Hyundai / Kia
- ↳ Opel Ampera-e
- ↳ Tesla
- ↳ Model 3
- ↳ Autres
- Communauté Amperiste.fr
- ↳ Nos véhicules rechargeables
- ↳ Rassemblements
- ↳ Annonces
- Autres
- ↳ Evènements
- ↳ Politiques gouvernementales
- ↳ Autres
- ↳ Immatriculations et marché