Adapter des phares au Xenon ?

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
jrav5
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 39
Inscription : lun. 15 sept. 2014, 11:31
Amperisme : Amperiste

Re: Adapter des phares au Xenon ?

Message par jrav5 »

Concernant l'osram nightbreaker 51W conseillé par albator72, il faut limer, avec une lime à bois par exemple, un des trois tétons plus gros que celui d'origine pour ne pas forcer lorsqu'on l'enfile dans son trou et pouvoir faire un quart de tour dans le sens horaire pour le fixer.
Les deux autres sont plus petits donc ne posent pas de problèmes.
Faire attention à ne pas toucher avec les doigts la partie en verre de l'ampoule...et de ne pas la laisser tomber par terre: j'ai failli le faire :cry:
D'autre part, j'attends avec impatience le retour de Neostef car le prix du kit xénon qu'il a acheté est moins cher que les Osram. C'est vrai qu'il y a un peu plus de modification à faire, mais c'est sûr que le résultat ne sera pas comparable. Je passerai surement au xénon dans 5 mois (fin de la garantie G2).
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Adapter des phares au Xenon ?

Message par Kdettgtman »

ben tu as tort d'attendre !
qu'est ce que tu crains avec la garantie ???
je te conseille plutôt qu'un pale vendeur amazon ou ebay d'y mettre le prix chez des enseignes qui ont pignon sur internet ou rue.
Kadett : once driven, forever smitten
Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Adapter des phares au Xenon ?

Message par Pizzabad »

Si je me rappelle bien, lors de la CG, le site internet nous a à chacun attribué un code promo de 8% sur les kits et ampoules. Si qq 1 se souvient du site, je donne le code à qui veut se payer notre très bon kit ;-)
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3235
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Adapter des phares au Xenon ?

Message par Robby »

Pizzabad a écrit :Si je me rappelle bien, lors de la CG, le site internet nous a à chacun attribué un code promo de 8% sur les kits et ampoules. Si qq 1 se souvient du site, je donne le code à qui veut se payer notre très bon kit ;-)
Le code ne fonctionne plus :(
Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Re: Adapter des phares au Xenon ?

Message par Pizzabad »

Robby a écrit :
Pizzabad a écrit :Si je me rappelle bien, lors de la CG, le site internet nous a à chacun attribué un code promo de 8% sur les kits et ampoules. Si qq 1 se souvient du site, je donne le code à qui veut se payer notre très bon kit ;-)
Le code ne fonctionne plus :(
Toooo...
Répondre