Augmentation puissance/couple
Publié : dim. 28 juil. 2019, 15:19
Je sais que ce n'est fondamentalement pas nécessaire, mais la question tourne dans ma tête depuis plusieurs jours , alors je lance "le débat".
Pour ce qui est des moteurs thermiques, il y a une marge de sécurité relativement élevée. Ce qui permet de faire des prépas (souvent juste en reprogrammant) aux petits oignons avec un gain sans forcer de 25% au minimum sans prendre de gros risques pour la mécanique.
Je suppose qu'il en va de même pour les moteurs électriques. Je dirais même que vu la fiabilité des moteurs, la marge de sécurité est certainement plus grande.
Certes, ce serait au détriment de l'autonomie, mais pourquoi ne pas envisager l'implémentation d'un mode sport+, histoire de pouvoir faire le kéké face à des sportives au feux rouges
Vous imaginez, ne serait-de que 25% de plus? on tournerait autour des 190cv et 460nm
J'aimerais avoir votre avis (pas taper, j'ai des lunettes ).
Pour ce qui est des moteurs thermiques, il y a une marge de sécurité relativement élevée. Ce qui permet de faire des prépas (souvent juste en reprogrammant) aux petits oignons avec un gain sans forcer de 25% au minimum sans prendre de gros risques pour la mécanique.
Je suppose qu'il en va de même pour les moteurs électriques. Je dirais même que vu la fiabilité des moteurs, la marge de sécurité est certainement plus grande.
Certes, ce serait au détriment de l'autonomie, mais pourquoi ne pas envisager l'implémentation d'un mode sport+, histoire de pouvoir faire le kéké face à des sportives au feux rouges
Vous imaginez, ne serait-de que 25% de plus? on tournerait autour des 190cv et 460nm
J'aimerais avoir votre avis (pas taper, j'ai des lunettes ).