Je vais regarder ça tout de suite.Herto a écrit :Un problème lié au niveau du liquide de refroidissement peut aussi provoquer un forçage du thermique.
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Je vais regarder ça tout de suite.Herto a écrit :Un problème lié au niveau du liquide de refroidissement peut aussi provoquer un forçage du thermique.
Tous les niveaux sont bons.jlv a écrit :Je vais regarder ça tout de suite.Herto a écrit :Un problème lié au niveau du liquide de refroidissement peut aussi provoquer un forçage du thermique.
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Je connais cette incohérence du système. Ce n'est malheureusement pas ça. Car dès que je force le thermique il devient impossible de revenir à l'électrique quel que soit le niveau de la batterie. J'ai essayé avec 0, 2, 5, 17 et 42 km. De plus, le mode hybride ne fonctionne plus, c'est à dire que le thermique tourne tout le temps même voiture arrêtée.bono07 a écrit :Salut tous le monde
Il m'est arrivé de ne plus pouvoir passer en mode normal après un niveau de batterie vide suite à la montée d'un col où j'ai été trop optimiste de quelques % !
Même après avoir recharger dans la descente, impossible. Il a fallu que j'arrête la voiture complètement et que j'attende un petit moment avant de la redémarrer.
Cela ressemble pas mal à un "plantage électronique".