Ça a le mérite d'être une confirmation.Nous tenons à vous informer que la Chevrolet Volt 2 n'a pas été commercialisée en Europe et il n'est à priori pas prévu de le faire.
Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
Certains espèrent encore que GM change d'avis dans un avenir pas trop lointain. C'est beau, l'optimisme.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
Je ne comprends pas l'intérêt de ne pas importer la V2 du point de vue de GM...
Il y a certes des coûts d'importation, mais ils devraient en vendre quand-même non ?
J'aurais davantage compris le fait de ne pas "faire" la V2 au vue d'un succès limité de la V1, vu les investissements considérables en R&D qui sont nécessaires et qui ne se justifient pas nécessairement si la production (et le succès commercial aléatoire) est limitée...
Mais là les investissements ont été réalisés, donc ils s'amortiront d'autant mieux si les ventes sont possibles en Europe plutôt que d'être limitées à l'Amérique du Nord, alors ???
Il y a certes des coûts d'importation, mais ils devraient en vendre quand-même non ?
J'aurais davantage compris le fait de ne pas "faire" la V2 au vue d'un succès limité de la V1, vu les investissements considérables en R&D qui sont nécessaires et qui ne se justifient pas nécessairement si la production (et le succès commercial aléatoire) est limitée...
Mais là les investissements ont été réalisés, donc ils s'amortiront d'autant mieux si les ventes sont possibles en Europe plutôt que d'être limitées à l'Amérique du Nord, alors ???
Re: Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
La question a poser " les concessionnaires européen sont t'ils motivé pour la venue de ce véhicule " .
J'en doute, vu le peu d'enthousiasme pur la diffusion de l' Ampera.
J'en doute, vu le peu d'enthousiasme pur la diffusion de l' Ampera.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Buick Velite : La Chevrolet Volt pour la Chine
jmbnic a écrit :La question a poser " les concessionnaires européen sont t'ils motivé pour la venue de ce véhicule " .
J'en doute, vu le peu d'enthousiasme pur la diffusion de l' Ampera.
+1. Et la question se pose d'ailleurs pour Opel.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015