Phares au Xenon : tutoriel de montage

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par didlight »

Et bien, kit reçu, super blanc le 6000K en 55w, par contre j'ai une erreur OBD sur les 2 feux, et de temps en temps ils on du mal à démarrer (Flickering)
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Frigorigène
Camille Jenatzy
Messages : 1099
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
Amperisme : Jamais
Localisation : Proche de LYON

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par Frigorigène »

C'est dommage, tu vas devoir changer les ballast pour ces deux raisons ou mettre une résistance en parallèle. Ca ne m'étonnerait pas que le clignotement soit lié au message d'erreur.
Quand tu parles de switch back, tu veux dire mettre des ampoules qui font feux de jour et clignotant ?
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par didlight »

Oui tu as raison les 2 problèmes sont liées.
pour les ballasts qui flash et le message d'erreur, j'ai résolu avec une capacité câblée en parallèle sur le ballast.

concernant les switchBacks c'est bien ça. J'aimerais mettre des feux de jour dans la partie clignotant de la voiture.
D’ailleurs quelqu'un sait si on peu retirer la partie vitrée transparente devant le bloc clignotant, si c'est possible ce sera un switckback séquentiel que je vais mettre en place.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
bono07
André-Marie Ampère
Messages : 120
Inscription : ven. 28 avr. 2017, 12:47
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ardèche(07)

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par bono07 »

Combien, la valeur du condo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par didlight »

201000 kms. Toujours les freins d'origines!
bono07
André-Marie Ampère
Messages : 120
Inscription : ven. 28 avr. 2017, 12:47
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ardèche(07)

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par bono07 »

Le kit comprend la compensation de hauteur ?
Il me semble que c’est obligatoire pour les xénons, de mêlé pour le lave-glace des phares


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km
bono07
André-Marie Ampère
Messages : 120
Inscription : ven. 28 avr. 2017, 12:47
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ardèche(07)

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par bono07 »

Grr...
De même pour ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par didlight »

non j'ai pas mis cela et en plus j'ai mis du 55W.
ouais je suis une chèvre!
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
bono07
André-Marie Ampère
Messages : 120
Inscription : ven. 28 avr. 2017, 12:47
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ardèche(07)

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par bono07 »

Loin de moi de penser cela !
Je regarde également pour améliorer l’éclairage, LED ou xénon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par didlight »

non, t’inquiète, je maintiens, je suis une chèvre éblouissante! m'voyez?

de toute façon, l'un ou l'autre on est dans l’illégalité. Et même avec le lave glace et le correcteur, étant donné que le véhicule est homologué sans et qu'aucun model n'existe avec, on l'as dans l'os!
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Répondre